Couleur de votre Touran
Modérateur : Modérateurs
Pour nous, c'est le GRIS ARDOISE !
Avec les variations de couleur du temps, il nous donne des teintes beige, vert, gris (évidemment !)...
SUPERBE !
Possesseur de gris ardoise : votez !
En même temps c'est bien de ne pas voir que des copies de sa voiture à tous les coins de rues ! Je dis pour les black... on en voit partout !!!
Salut !
Avec les variations de couleur du temps, il nous donne des teintes beige, vert, gris (évidemment !)...
SUPERBE !
Possesseur de gris ardoise : votez !
En même temps c'est bien de ne pas voir que des copies de sa voiture à tous les coins de rues ! Je dis pour les black... on en voit partout !!!

Salut !
J'avais déja voté reflet d'argent pour mon V1 et je ne peux plus revoter gris ardoise pour mon V2 c'est trop injuste .Dom77 a écrit :oyé, frères Gris Ardoise, Nous somme passé devant les piments, ça mérite bien une p'tite mousse...![]()
enfin, bon faudrait pas non plus que l'on tombe dans le banal, non plus (suivait mon regard en tête des %)
Sinon j'aime bien la mere noel Dom77
JCGB
- Pedro 95
- Modérateur
Effectivement, on ne peux voter qu'une seule fois et impossible de modifier un sondage sur TP
Désolé

Désolé

Pedro [ image externe ]
- Leboubou111
- Membre de l'
- Pedro 95
- Modérateur
Les blacks vont faire payer un impot à Daviddeglingot a écrit :A voté, j'ai reçu un chèque de david 86 pour voté pour les reflets d'argents.

Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur
Ho que oui...
323 pour les GRIS
204 pour les NOIRS
54 pour les BLEUS
323 pour les GRIS
204 pour les NOIRS
54 pour les BLEUS
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- Pedro 95
- Modérateur
J'ai ajouté le Red Rock et le Gris Moutain au cas où
Désolé Pierre, tu ne peux pas voté une autre fois

Désolé Pierre, tu ne peux pas voté une autre fois

Pedro [ image externe ]
- Leboubou111
- Membre de l'
;nono:dav-86 a écrit :c'est sans appeldomchfr a écrit :Ho que oui...
323 pour les GRIS
204 pour les NOIRS
54 pour les BLEUS
Rectification :
Reflet d'Argent : 148
Noir intense nacré : 186
Sans commentaires

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Leboubou111 a écrit :;nono:dav-86 a écrit :c'est sans appeldomchfr a écrit :Ho que oui...
323 pour les GRIS
204 pour les NOIRS
54 pour les BLEUS
Rectification :
Reflet d'Argent : 148
Noir intense nacré : 186
Sans commentaires![]()
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic