Non rassure-toi PierretouranTDIDSG a écrit :C'est dommage que certains foutent le bazar sur TP...........
Guigui c'est pas la greve de la faim que tu fais ??![]()

Modérateur : Modérateurs
Non rassure-toi PierretouranTDIDSG a écrit :C'est dommage que certains foutent le bazar sur TP...........
Guigui c'est pas la greve de la faim que tu fais ??![]()
fab01 a écrit :Je ne voudrais point pourrir ton profil
acte1
- rabotage de la 1ère planche --> 2 photos (ben oui il y a 2 faces)
- ponçage de la 1ère planche --> 2 photos (ben oui il y a 2 faces)
- découpage de la 1ère planche --> 2 photos pour les 2 côtés
- ponçage de la coupe --> 2 photos
- pré perçage de chaque planche --> 4 trous/côté * 2 côtés = 8 photos
- donner un relief sur le champ de la planche avé la défonçeuse = 1 photo
- lasure --> 4 photos (ben oui il y 4 faces)
- assemblage (de chaque côté de la planche) --> 2 photos
En tout il y a 23 photos par planche
J'en ai 9 planches donc tu auras 207 photos
Si on ajoute le fond de l'étagère + la manutention (ben oui faut transporter l'étagère dans le saon)
Euh ça doit friser les 230 photos
maintenant si tu insistes![]()
![]()
Ca me rappelle quelque chose![]()
8)
![]()
fab01 a écrit :tout compte fait non ...
On va encore m'accuser de m'auto - incrémenter mon compteur 8)
![]()
LeDAHU a écrit :c'est bien simple, depuis un moment je ne me retrouve plus dans TP.
Plus cette cohésion, plus cette bonne humeur. de plus j'ai le sentiment que d'autres membres etouffent les nouveaux.
Ils ne laissent pas le temps aux nouveaux de répondre. Imposent leurs opinions comme etant la seule et unique vérité.
Je ne suis pas forcement le meilleur des forumeur, pas toujours présent à dire bonjour au nouveau, féliciter pour les heureux evenements, anniversaire. Mais j'essais autant que possible d'aider...
Pour cela je me met en greve de TP, même si cela ne servira pas forcement la cause et que je ne ferai de mal qu'a moi même.
J'espere que certains comprendrons et qu'ils prendront du recul pour analyser comme je le fais aujourd'hui
@+
Gaspi25 a écrit :Entièrement d'accord avec toi Guillaume, je ne survole plus que certains post et me retrouve de moins en moins dans TP..............
![]()
Pas mal de nouveau ne comprendrons pas, mais pour les anciens qui connaissent les contradictions et les lourdeurs de certains, ça deviens difficile, dommage !
ptitebulle a écrit :J'aime les hommes qui revendiquent haut et fort leurs convictions.....pour toi mon dahu d'!!!
et bien les 2 pourquoi pas...steph tdi 140 dsg a écrit :Change plutôt la deuxsaussices au lieu du TouranLeDAHU a écrit :yann77 a écrit :
je serai bien tenté pour juin prochain... yann tu vends le tiens???
![]()
La notre c'est le 1,9 DLeDAHU a écrit :pourquoi??? toujours intéréssé???
tu aurais pu l'essayer l'autre jour... pour te rendre de compte que c'est un veau
a suivre je vous invite chez moi
Oui justes quelques photos et commentaires sur ce que tu connais et un petit lien pour l'essai gigacompletLeDAHU a écrit :J'essaie de vous faire cela proprement mais il existe déjà un test super méga complet sur le net...
Je doute pouvoir faire mieux, de plus je ne connais pas encore toutes les fonctionnalitées
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité