Modérateur : Modérateurs
A ce niveaux de tarif il serait effectivement intéressant de leur demander un devis...jef10 a écrit :Ca peut valoir le coup d'aller faire un tour à RozayThinkDifferent a écrit :1200 € c'est le prix total de la révision des 120 000 km, mais c'est clair que c'est hard...fab01 a écrit :tu m'étonnes !! à 1200 € ils peuvent![]()
Un peut dure à avaler la pilule nonratinaud a écrit :Je ne suis pas préssé d'etre au 120000diablotin91 a écrit :Bonjour,
Hier j'ai été faire courroie de distri + pompe total 700,48 Euros !!!!!
Pour info c'est le même prix que pour le scenic de mon pote (ça dépends peut-être aussi de la concession ).
Bonne journée tlmça fait peur
Salut THINK,ThinkDifferent a écrit :La pompe à eau est inclue dans le forfait VW "distribution" ainsi que les galets
Salut Tumminello,tumminello a écrit :Bonjour,
Je sur le point d'acheter un Touran TDI 1.9 Confort 100 d'occasion qui a 81 000 km (premiere mise en service 06/2003)
Le vendeur m'a dit que la courroie de distribution se changeait uniquement à 120 km.
Or, j'ai appellé un concessionaire Wolkwagen qui me dit que pour un tel modele, le changement se fait tous les 90 000 km ou tous les 4 ans ... ( apparement cela passe à 120 000 km ou 4 ans pour un modele de 2004)
=> ce qui signifierait donc qu'il faudrait que je le fasse des maintenant ??!!
Puis-je avoir votre avis et vos experiences ?
par avance !
Je crois qu'il y a aussi une durée à respecter, genre 120 000 kms ou 5 ans, pour éviter sur les véhicules roulants peu que le caoutchou de la courroie ne travaille avec le temps.dav-86 a écrit :sur RTA c'est 120.000 km
oupsThinkDifferent a écrit :As tu fait quelques photos afin de nous montrer l'ampleur du travail et cela pourrait aider certains TPistesfred78 a écrit :j'ai fais la distribution,pompe à eau et tous ce qui va avec sur mon touran ce week end
c'était du travail mais je regrette pas quand je vois le prix des prestations chez VW
Pour faire court , Oui , surtout sur les VW (roulements recouverts de plastique qui casses )ketayef a écrit : Alors faut il vraiment changer le système de distribution ?
par avance.
Bonjourketayef a écrit :J'ai rencontré une charmante conductrice d'un Scenic qui changeait son système de distribution à
60 000 km. A mon interrogation sur le fait que s'était tôt pour la changer elle m'a répondu que c'était impératif à 6 ans ou à 100 000 km.
Il paraît que pour le touran c'est 120 000 ou 5 ans.
Le mien aura 5 ans et 50 000 en Février. Alors faut il vraiment changer le système de distribution ?
par avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité