Mon voyant de direction s'allume en rouge au contact et puis sans va, mais pas à chaque démarrage. J'ai amené ma voiture chez VW et ils on dit qu'une reprogrammation devrait peut etre avoir lieu. Quand je suis retourné la chercher il m'ont dit qu'il n'avait rien trouvé mais qu'ils faisaient remonter le probleme à VW par le biais d'un logiciel ( j'ai oublié le nom ). Je retourne le lendemain pour avoir le résultat, et VW conseil de changer une masse. Quand je revient le chercher ils me disent que le problème est résolu mais sans changer la masse et qu'ils ont fait autre chose ( la secrétaire ne sachant pas trop m'expliquer ). Je le reprend et le souci continu, le voyant s'allume puis s'éteint, comme les autres voyants, meme un peu plus persistant que les autres, mais ne le fait à chaque fois ( bizzare non !!! ). Je doit la ramener mercredi.
Je pu lire sur un sujet un peu plus se genre de problème, où il est expliqué que c'est normal et qui faut pas qu'il reste allumé.
Donc c'est quand meme bizzare le comportement de VW. Ils sont pas capable de démarrer un de leur touran ne serait ce pour voir si d'origine ça le fait.