dont voici une traduction googlesque :
Think', ne change pas tout de suite ton touransueddeutsche a écrit :Conversations entre Volkswagen et Apple
[ image externe ] - [ image externe ]
iPod, iPhone - et maintenant qui « iVW »
Volkswagen-chef Martin Winterkorn et les emplois Apple-Boss Steve veulent faire des « développer iVW ». Conformément à des informations, des directeurs des deux entreprises discutent déjà depuis plus longtemps le journal de l'Allemagne du Sud.
Des Michael Kuntz
Des VW-Chef Martin Winterkorn et l'emploi Apple-Boss Steve veulent faire des « développer iVW ``. Conformément à des informations, des directeurs des deux entreprises discutent déjà depuis plus longtemps le journal de l'Allemagne du Sud.
Maintenant, pour la première fois aussi les directeurs de pointe du fabricant de voiture allemand et du groupement de sociétés d'ordinateur américain pour des premières conversations se sont rencontré Californie sur des projets communs dans. Le VW confirmé dans le Wolf-château. Il ne s'est toutefois pas encore agi d'un modèle de voiture concret.
La revue économique Capital avait annoncé auparavant en invoquant un VW-Sprecher que une coopération intensive est projetée pour la construction des véhicules.
À la fin, pourrait sortir « iCar ``à l'instar iMac-Computer et iPod-Musikgeräte convoités d'Apple. Une voiture compacte avec des Apple-Produkten susciterait après l'estimation des experts particulièrement à de plus jeunes acheteurs un grand intérêt.
Ouverts, si un équipement correspondant est déjà prévu pour la nouvelle voiture petite, aux VW et à offertes sous forme modifiée sous les types le Skoda et SEAT sont également restées à être développées pour l'instant actuellement doivent.
Il doit y avoir des variantes pour des métropoles d'Europe occidentale et la vente sur les marchés de voiture croissants en Chine, en Inde et en Russie. Dans les nouveaux pays, cette voiture doit déjà être offerte pour 6500 EUROs.

