[Suspendus - Vends ] Touran Sport TDI 140 Black Magic

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
FredSa
débutant
débutant

[Suspendus - Vends ] Touran Sport TDI 140 Black Magic

Message par FredSa »

Bonjour,

C'est après avoir épluché ce forum dans tous les sens que j'ai décidé d'acheter mon 1er Touran. Maintenant je veux le vendre :( ... pour en acheter un autre, mais avec la DSG ! :D :D :D

Donc voilà la bête :
Il s'agit d'un Sport TDI 140, black magic dehors et beige dedans.

Je l'ai acheté en juin 2005, il a 35500km et il est comme neuf, et garanti jusqu'au 15 juin 2007.

Il a tout l'équipement du sport de l'époque :wink: + climatronic + radio RCD500 + retro intérieur jour/nuit automatique + radar de recul + volant multifonction + retros extérieurs rabattables électriquement + roue de secours galette.

Les 4 pneus sont en bon état (2 pneus avant changés il y a moins d'un an pour cause de crevaison non réparable) et de marque Michelin.
Les surtapis (beiges) d'origine sont restés quasi-neufs, car je les ai remplacés par les mêmes en noir.

J'en demande 21500 Euros.
Qu'en pensez-vous ?

Voici quelques photos récentes (avril 2007) :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 01_316.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 02_949.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 04_164.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 05_290.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 07_181.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 08_110.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_963.jpg[/img]

[ edit modo : photos insérées directement dans le message, Merci d'utiliser la commande [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ge%201.png[/img] ]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Je te souhaite une bonne vente cousin black magic / beige...

PS : Tu prends le même en noir + beige ou pas?
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

J'hésite encore...

Soit je reste en noir car je l'adore, soit je passe à autre chose pour changer, peut-être gris ardoise...
Pout l'intérieur ce sera latte macchiatto.

Mais bon, avant de trop rêver au nouveau, je vais continuer à bichonner l'actuel !
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

il est en super etat apparement

par ontre concernant le prix le trouve peut etre un poil cher

car le véhicule va avoir bientot 2 ans

par comparaison quand j'ai acheté le mien de 9 mois et 12000 km pour 23000€
mais sans le rcd 500 ni le VMF et les retros exter

a voir
Image ImageImage
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

C'est tout le soin que je lui ai apporté qui justifie le prix :wink:

Sérieusement, je me suis aligné sur ce que j'ai trouvé ici ou là, mais le prix est à débattre bien sûr.

PS : Il avait pas les retros extérieurs ton Touran ??? :biere:
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

FredSa a écrit :C'est tout le soin que je lui ai apporté qui justifie le prix :wink:

Sérieusement, je me suis aligné sur ce que j'ai trouvé ici ou là, mais le prix est à débattre bien sûr.

PS : Il avait pas les retros extérieurs ton Touran ??? :biere:
si si il avait les retros mais pas rabattable electriquement :mrgreen: :mrgreen:

je suis d'accord quant au soin apporté a ton touran a la vue des photos il est nickel

maintenant je te souhaite sincèrement que tu le vende le prix mentionné

je me faisais simplement le rapprochement avec le mien et j'essayais de voir si le mien quand je l'ais acheté etait dans la bonne fourchette et de meme pour le tiens

maintenant le prix n'est pas non plus trop sur elevé

faut juste voir si pour le meme prix un acheteur potentiel ne risque pas de trouver mieux équipé mais avec peut etre plus de km ou inversement

enfin si cela correspond a ce qui se pratique en ce moment tant mieux

bonne vente en tout cas
Image ImageImage
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

Ton reflet d'argent me parait nickel lui aussi.
Je crois en fait que ce forum rassemble beaucoup d'amoureux de leur auto, donc forcément elles sont chouchoutées !
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

FredSa a écrit :Ton reflet d'argent me parait nickel lui aussi.
Je crois en fait que ce forum rassemble beaucoup d'amoureux de leur auto, donc forcément elles sont chouchoutées !
je pense aussi

dernier lavage du mien de toutou c'etait lundi c'est pour dire :lol: :lol:
Image ImageImage
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

dav-86 a écrit :

a voir
Oui, mais Dav, le tiens il est argent.

Pas de comparaison possible avec un black magic... :biere: :mrgreen: :mrgreen:
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

SAMLAURE a écrit :
dav-86 a écrit :

a voir

OK vu comme ça , ça explique la différence de prix

:mrgreen: :mrgreen: :biere:
Image ImageImage
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

dav-86 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
dav-86 a écrit :

a voir

OK vu comme ça , ça explique la différence de prix

:mrgreen: :mrgreen: :biere:
:jmp:
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

Merci au modo d'avoir inséré les photos, je ferai un effort la prochaine fois pour ne pas me planter...
J'en profite pour rappeler que mon prix de vente est négociable, contactez-moi si vous êtes interréssé !
:kikoo:
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles photos prises ce matin :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_03.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_07.jpg[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_08.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_09.jpg[/img]

On me demande souvent l'état des pneus,
les voici, l'avant et l'arrière :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_18.jpg[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_19.jpg[/img]

Et la roue de secours, l'option à ne pas oublier :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_16.jpg[/img]

Pour finir, la boîte à chevaux :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ran_17.jpg[/img]

A bientôt !
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Félicitations pour la propreté et l'état de ton Black Touran !!!

Intérieur, jantes, compartiment moteur.... tout à l'air nickel 8)
Image Image Image Image
stephlec
babyplus
babyplus

Message par stephlec »

Vraiment pas mal et bien entretenu.
Je recherche un touran et cela pourrais eventuellement m'interesser.
est-il toujours dispo ?
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

Bonjour,

Il est toujours dispo.
Je vous ai envoyé un message en MP pour vous donner mes coordonnées, si vous voulez me contacter.

Cordialement.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Dommage qu'il soit en vente si tôt. Mon coeur a envie d'une VW Passat, mais j'avoue qu'un VW Touran Sport ou carat noir magic me tente vraiment, surtout, s'il est entretenu comme le tien.
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Rien ne t'empêche de vendre ton touran maintenant et de racheter celui ci non ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

Voici quelque temps que je ne suis pas venu voir ce qui se passe sur le forum, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps...

Pour la vente du Touran, je vais temporiser, pour faire plaisir à PasisonVW, et surtout car je viens d'apprendre ma mutation à Pau pour fin juin. :yessss:

Du coup je dois penser à des millions de choses, mais pas trop au Touran, bien qu'il me sera d'une grande aide pour le déménagement. En position "camionette" (sans les sièges arrière), il se transformera en mange-cartons. //§

Je reprendrai la vente après m'être installé, avec un peu plus de km au compteur, mais toujours aussi bien entretenu et moins cher évidemment. Avis aux touranistes du sud-ouest !
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Çe rapprochement c'est un appel pour Passion33 !!! :D
Image Image Image Image
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

FredSa a écrit : Voici quelque temps que je ne suis pas venu voir ce qui se passe sur le forum, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps...

Pour la vente du Touran, je vais temporiser, pour faire plaisir à PassionVW, et surtout car je viens d'apprendre ma mutation à Pau pour fin juin. :yessss:

Du coup je dois penser à des millions de choses, mais pas trop au Touran, bien qu'il me sera d'une grande aide pour le déménagement. En position "camionette" (sans les sièges arrière), il se transformera en mange-cartons. //§

Je reprendrai la vente après m'être installé, avec un peu plus de km au compteur, mais toujours aussi bien entretenu et moins cher évidemment. Avis aux touranistes du sud-ouest !
Bon, je te rassure (si on peut parler ainsi) mon changement n'est pas prévu avant la fin de l'année, pour des raisons très simples, je suis maxi over booké avec les travaux d'agrandissements de la maison, ....
.... en plus en juin/juillet, c'est la fin de l'année scolaire (ma femme est directrice et enseignante, donc évaluation, kermesse, bilan annuel, inscription, préparation des chantiers pour les vacances, ...) ....

..... ensuite c'est les vacances (baptême de la filleule à côté de Pau d'ailleurs, ïle de Ré (mon dieu que cela me tarde, quinze jours de /zenn: ), mariage en Normandie),....

du coup, on se retrouve en septembre et c'est la rentrée des classes ( mois avec octobre ultra chargés sur le plan planning) .... avec cela au milieu, le boulot, les astreintes, et bien d'autres choses et bien entendu, les finitions de l'agrandissement à me taper.

Une chose est sûre, à la Toussaint, je suis sur Pau (au du moins à côté pas très loin de Stef64, touraniste du forum qui vend lui aussi son touran :D plus récent et moins cher). Donc comme tu vois, même avec la meilleure volonté, changement prévu en octobre voir début novembre avant que je commence l'agrandissement du garage. Pas avant.

En tout cas, félicitations pour ta mutation. Tu vas voir Pau est une ville superbe, ....
[img]http://www.linternaute.com/sortir/escap ... ges/01.jpg[/img]
Photo provenant du site de la ville de Pau
... les gens sont chaleureux et DU SUD-OUEST.
[img]http://fetesdebayonnepaysbasque.hautetf ... dormir.jpg[/img]
Photo provenant du site sur les fêtes de Bayonne

La neige est à moins d'une heure de route, la mer en est de même. Le concessionnaire local est Lavillauroy S.A. ( des infos sur lui sur le lien suivant : Volkswagen "Ets Lavillauroy S.A." à Pau

Si tu veux quelques tuyaux pour la ville ou ses alentours, surtout n'hésite pas à me conseiller en MP.

J'espère qu'avec les cartons, tu ne vas pas trop rayé ton coffre, il est vrai que les plastiques sont rayables facilement même en y faisant attention (GRRR ! ! ! )

Au fait, si cela n'est pas indiscret. Pourquoi tu revends ton VW Touran ? Qu'est ce que tu rachètes derrière ?

Pour ma part, j'en suis à mon 3ème VW Touran, dont un acheté sur le forum à CC57, le paiement sera bien entendu acompte avec contrat manuscrit de réservation (normal de rassurer le vendeur), chèque de banque (avec numéro et nom de la banque donnés avant pour rassuer le vendeur).

ThinkDifferent a écrit : Çe rapprochement c'est un appel pour Passion33 !!! :D

Toi, t'es un magicien, tu lis dans mes yeux ! ! ! surtout que je descends sur Pau très très souvent :mrgreen:

Mais bon, rien n'est fait, il faut le voir, s'entendre sur le prix, la livraison, ....etc....

Il a quand même un gros défaut, ce touran, il est débadgé.... :cry:

J'aime pas cela du tout, je trouve que sans les monogrammes, cela fait triste surtout en noir. :roll: :roll: :roll:
A la rigueur, s'il y avait en moins 2.0 TDI, cela me gênerait pas, mais là j'avoue que j'ai du mal. J'espère que FredSa a les logos pour les remettre. /zenn:

.
FredSa
débutant
débutant

Message par FredSa »

Ben dis-donc, quel programme ! On ne doit pas avoir le temps de s'ennuyer avec toi !!!

Pour en revenir à nos Toutous, promis, je ferai gaffe au coffre avec mes cartons... Par contre je n'ai pas les inscriptions à recoller sur le coffre, mais ça doit se trouver ou se commander facilement en concession.

Et pourquoi je le vends ? Tout simplement parce que j'en veux un autre, mais avec la boite DSG, qui est géniale !

En tout cas, vivement Pau, c'est vrai que la ville est super, et les environs c'est le top. Il va juste falloir que j'arrête la bière pour ne pas trop me faire repérer, je me mettrai au Jurançon... :biere:
Et après je n'aurai plus qu'à espérer perdre mon accent de ch'nord.
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

Message par Gaspi25 »

C'est quoi l'autoradio avec les touches chromés ? ça existait pas en 2005.
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

FredSa a écrit :Ben dis-donc, quel programme ! On ne doit pas avoir le temps de s'ennuyer avec toi !!!

Pour en revenir à nos Toutous, promis, je ferai gaffe au coffre avec mes cartons... Par contre je n'ai pas les inscriptions à recoller sur le coffre, mais ça doit se trouver ou se commander facilement en concession.

Et pourquoi je le vends ? Tout simplement parce que j'en veux un autre, mais avec la boite DSG, qui est géniale !

En tout cas, vivement Pau, c'est vrai que la ville est super, et les environs c'est le top. Il va juste falloir que j'arrête la bière pour ne pas trop me faire repérer, je me mettrai au Jurançon... :biere:
Et après je n'aurai plus qu'à espérer perdre mon accent de ch'nord.

Disons qu'il faut s'occuper. Aujourd'hui, j'ai passé la journée à créer des placards. Si tu t'ennuies, tu peux venir me donner la patte ! ! ! :biere:

Un conseil pour le coffre, lors du déménagement, fais comme j'ai conseillé à un collègue. Tu vas dans un marchand de moquette, tu achètes une chute (cela coûte entre 6 et 15 euros) de la taille de ton coffre en tenant compte que tu dois recouvrir les côtés et surtout au niveau du hayon. C'est pas cher et tu pourras bien chargé sachant que si tes cartons bougent, ils ne viendront pas s'appuyer directement sur les plastiques.

Dommage que tu n'es pas garder les inscriptions du hayon. Rien que les trois lettres TDI, tu en as pour plus de 21 euros quand au logo Touran, compte au moins autant. :cry:

Jurançon. Un bon blanc de chez Ramonteux, c'est divin. Sinon, t'es pas loin de Bordeaux (Côte de Blaye, Saint Emilion, Pomerol, Médoc, ...) :biere: :biere: :biere:

.
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Ayant débadgé mon 2.0 TDI j'ai toujours ces lettres en ma possession... :D
Image Image Image Image
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »