C'est comme sur Ebaysteph tdi 140 dsg a écrit :Plus serieusement je double la mise 2€LeDAHU a écrit : je suis gentil 1€! non serieusement? dispo quand?
Alors 2€10, ben oui c'est un gris reflet d'argent
Modérateur : Modérateurs
Mais si cela monte aussi vite que sur e-bay, dans 5 mois vous serrez largement au dessus de la cote.jef10 a écrit :C'est comme sur Ebaysteph tdi 140 dsg a écrit :Plus serieusement je double la mise 2€LeDAHU a écrit : je suis gentil 1€! non serieusement? dispo quand?![]()
Alors 2€10, ben oui c'est un gris reflet d'argent![]()
Voyant toujours allumé mais voiture a retrouvé sa pêche d'origine!SAMLAURE a écrit :Un ami qui a une 307 SW HDI 136 a le voyant "système pollution" qui s'est allumé sur l'autoroute. Bilan : Voiture qui n'arrive pas à dépasser le 110.
On en rediscutera demain, vu qu'il vient de prendre le bateau pour nous rejoindre pour 15 jours de ballade corse.

Effectivement je me posais la même question.xclightmen a écrit :Peut-on via les fonctions cachées du climatronic ou par une autre programmation prolongé le clignotement (simple action sur le comodo de gauche permet 3 clignotements) de 2 ou trois coups.

Tu ne m'a pas froissé du tout. C'est juste que je ne vois pas trop l'interet de la chose quand on est pas interessé par l'objet.fab01 a écrit :Samlaure, pour moi, ce n'est pas une histoire de prix.
Ce que j'ai demandé à clarifier c'est:
1/ David le vend il au prix argus (en tenant compte des options / date de MEC / km)
2/ David le vend il à l'argus + 2000 €
3/ David le vend il à l'argus de la centrale....
Ces questions sont quand même légitimes !
Je m'excuse si j'en ai froissé certains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité