Je suis en train d'hésiter entre le touran hdi 140 sport d'occasion déc 2005 et le hdi match 140 avril 2006.
Prix et kilométrage presque identique.
J'attend vos conseils.

Modérateur : Modérateurs
Il y a pas mal d'options d'écart de entre un sport et un match. Mais ca se trouve sur le match il y les options du sport (pack design, etc..)stephlec a écrit :Salut à tous,
Je suis en train d'hésiter entre le touran TDI 140 sport d'occasion déc 2005 et le TDI match 140 avril 2006.
Prix et kilométrage presque identique.
J'attend vos conseils.
à tous.
Pour les équipements du Sport tu devrais trouver ton bonheur ICIstephlec a écrit :Pour le sport je ne connais pas encore exactement les options car le vendeur ne voulait pas me reprendre le picasso au depart car c'est un moteur essence , mais il m'a rappeler 1 h aprés pour me dire que c'était ok.
En revanche pour le match (autre concession) le vendeur n'a pas rechigné et m'a fait de suite une offre pour le picasso sachant qu'il y des petits travaux à faire dessus (pneu, silencieux et quelques rayures).
Par contre le match et vraiment sympa et pour le moment j'essaye de trouver une doc sur les équipements du sport afin de comparer.
de l'info.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité