Mc Rai

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
rfr
professeur
professeur

Message par rfr »

Superbe ... et ne me dite pas que mon avis n'est pas objectif :lol:

Amuse-toi bien!

Euh ... tu ne trouves pas aussi que la 1ére (vitesse hein ... pas la photo) est un peu courte?
Team Belge :D

Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

dunantgv a écrit :au fait ce capot?
J'y suis allé ce lundi matin, et le vendeur Alexandre m'a pris le Touran pour l'emmené à l'atelier peinture.

Du coup, ils n'ont pas changé le capot, le peintre a juste lustré le capot, avec une machine je suppose, et cela a permis de retirer les taches en forme de goutte de calcaire sur la peinture ainsi que la petite rayure se trouvant enbas du capot.

Par contre, j'ai remarqué que mon Touran tire à droite. J'en ai parlé à la concession, justement lundi, et ils m'ont dis que c'était peut être la pression des pneus.
Je leur ai rétorqué que non car j'avais vérifié la pression. J'ai surtout skotché le vendeur quand je lui ai dis que j'étais habitué à ce problème puisque cela fait 3 VW dont je dois faire régler le parallélisme alors que les voiture sont neuve

Le vendeur m'a proposé un RDV pour vérifier ce pb ou bien de m'adresser à une concession plus proche de chez moi. Je lui ai demandé s'il allait accepter compte tenu que je n'ai pas acheté le Touran chez eux.
Le vendeur m'a dis qu'il devait prendre mon véhicule.

Je verrais ce lundi, comment cela va se passer !!
Pour moi, il y aura 2 cas de figure:
1- A oui M. vous comprenez que nos clients sont prioritaire et je ne peux pas prendre votre voiture avant 2 semaines
2- A non, il faut allez voir la concession qui vous a vendu votre auto

Quel conseil pourriez-vous me donner sur les termes que je dois employer pour ne pas me faire refouler ?? et obtenir un rdv rapidement pour régler le parallélisme
Pensez-vous que je dois faire vérifier aussi la géométrie des 2 trains ?

J'attends vos réponses, Merci
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

rfr a écrit :Superbe ... et ne me dite pas que mon avis n'est pas objectif :lol:

Amuse-toi bien!

Euh ... tu ne trouves pas aussi que la 1ére (vitesse hein ... pas la photo) est un peu courte?
Salut rfr,

Je n'ai pas encore eu l'ocasion de pouvoir pousser les rapports.
Par contre, j'ai l'impression quand j'accélère en 1ère que la voiture ralenti vers 2000 - 2200 trs/min, un peu avant que je passe la seconde.
Je ne sais pas si c'est du justement que je n'accélère pas franchement ou bien c'est comme s'il y avait un réducteur de puissance pour ne pas laisser le train de pneu sur place :|

A voir avec les autres TPistes
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: Mc Rai (Sport / Noir intense)

Message par Mc Rai »

Mc Rai a écrit :Pseudo : Mc Rai
Prénom : Raimundo

VW possédée actuellement : Touran SPORT TDI 140 Noir Intense

Date 1ère mise en circulation : 18/04/2007

Date d'achat : 05/03/2007

Options :
2 sièges supp.
Pack City
Volant Multifonction
Chassis Sport avec les jantes NARDO en 17"

Couleurs :
Extérieure : Noir Intense
Intérieure : Gris

Région / Département : 93 (précisez le pays, si ce n'est pas la France)

Statut : Marié (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)

Profession (du couple si couple) :...

Est-ce un véhicule de fonction : NON

Nbre d'enfants : 2

Ages des enfants : 5 ans et 18 mois

Anciens véhicules possédés :

Audi 80 GLS de 1980
AX 1.4 D
POLO 1.4 L PACK CLIM de 1997
BORA TDI 100 CONFORT

Autre voiture en possession actuellement : CLIO 1.2 L de 1997 pour Mme

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : POLO et la BORA

La remplaçante du Touran: peut être le Nouveau TOURAN prévu en 2010 ou 2011 mais toujours en SPORT.

Renouvellement prévu pour quand : pas tout de suite

La voiture rêvée : FERRARI F430

Loisirs : Informatique, cinéfil

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : MICHELIN Primacy 225/45/17 91W

et enfin une photo de mon Touran : 1ère photo en page 4.
Bonjour,
est ce qu'un modo pourrais modifier mon profil ??

éléments à changer indiqués en gras

Merci par avance
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

quand ils prennent ta demande de rdv ils ne vérifient pas que ton vehicule vient de chez eux
de plus, ils margent enormement sur les interventions apres vente, meme si le but est juste de te fidéliser, donc ils ne te refuseront pas

pour le capot, je me suis posé cette question : les vehicules en attente de livraison chez tranauto restent dans le show romm sans bache
ils sont donc exposés non?

superbes photos, on a failli attendre :mrgreen:

pour ta vibration à l'arret cela semble arriver frequemment sur le 2l tdi
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

Message par spyde »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ations.gif[/img] il est symplement magnifique :heart/ prends en soin et sur tout beaucoup de plaisir :biere:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

dunantgv a écrit :quand ils prennent ta demande de rdv ils ne vérifient pas que ton vehicule vient de chez eux
de plus, ils margent enormement sur les interventions apres vente, meme si le but est juste de te fidéliser, donc ils ne te refuseront pas

pour le capot, je me suis posé cette question : les vehicules en attente de livraison chez tranauto restent dans le show romm sans bache
ils sont donc exposés non?

superbes photos, on a failli attendre :mrgreen:

pour ta vibration à l'arret cela semble arriver frequemment sur le 2l tdi
Merci pour tes réponses.

Pour les véhicules livrés chez tranauto, d'après ce que j'ai vu, lorsque le camion arrive ils sont déchargés devant la concession, puis les autos sont parkés dans un parking souterrain pas très loin des locaux de la concession.
Je sais pour le parking car c'est la que je suis aller voir mon Touran avant de donner le chèque. D'ailleurs, c'était pas terrible niveau éclairage.
Donc à moins d'avoir des ruissellements ds la parking souterrain, je pense que mes taches doivent provenir soit du parking à villers coteret ou bien lors du transport.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

spyde a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ations.gif[/img] il est symplement magnifique :heart/ prends en soin et sur tout beaucoup de plaisir :biere:
Merci spyde,

pour le plaisir c'est déja en cours depuis la livraison. Pour le soin, pas de pb, la preuve avec ma bora qui avait preque 5 ans et qui était quasiment ds le meme état que le Touran

Bye
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

ok pour la precision du garage souterrain
car quand j'y suis allé ils m'ont ouvert un touran noir dans le show room pour que je regarde à l'interieur
et ils m'ont dit que c'etait un vehicule en attente de son propriétaire
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Mc Rai a écrit :Comme promis voici mes 1er sentiments sur mon Touran après 650 kms :

Points négatifs :
Désolé, je vais seulement reprendre quelques uns de tes points négatifs mais je pense pareil pour les points positifs...
Mc Rai a écrit :- je ressens des vibrations à l'arret comme si le moteur tournait sur 3 pattes (cela ne le fait pas toujours mais agacant)
Exactement pareil, j'ai le V1 Match en 105 7 places. Et j'ai complètement oublié de signaler ca au technicien Lundi quand j'ai déposé mon toutou chez VW pour régler quelques problèmes.
D'autres personnes l'ont déjà ressentit ?
Tiens-moi informé de l'évolution de ce problème stp... merci.
Mc Rai a écrit :- vibration du siège central arrière
Il est dit dans un topic... je sais plus lequel... qu'il faut pousser le siège contre le cache bagages. (Mais c'est vrai que ce n'est pas normal). A Voir
Mc Rai a écrit :- plastique du coffre se raye facilement
Pour ma part, ce n’est pas les plastiques du coffre qui se rayent vite (aucune partie rayée) c'est plutôt le bas du tableau de bord et le plastique du bas des sièges surtout à l'avant. Sinon pour ton coffre tu peux toujours installer des tapis de protection que tu colles avec des scratchs... Je vais le faire cette semaine…
Mc Rai a écrit :- pour le regulateur de vitesse , c'est très bien mais ce qui est moins pratique c'est de devoir maintenir 3 secondes enfoncé le bouton se trouvant sur le coté du commodo, 2 fois sur 3 le commodo bouge et cela active les clignotants, pas terrible pour les usagers se trouvant derrière
- pour accéder aux 2 places arrières supp. il faut impérativement que le siège de la 2 ème rangé soit reculé à fond, sinon il est impossible de lever le siège pour pouvoir accéder à la 3ème rangé
Je n'ai pas remarqué ca... Je testerai cette semaine.
Mc Rai a écrit :Fonctions non encore utilisées :

- détecteur de pluie automatique
Tiens nous informé et regarde ce topic ICI... dis nous si ca fait pareil pour toit stp...ca pourra peut être aider les autres. Merci.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Salut Mc Rai , pour ton parallélisme , même sur tu attends un peu ce pas bien grave .Pour ce qui est du régulateur je ne comprend pas pourquoi tu restes appuyé 3 sec , une impulsion suffit pour l'enclencher.

Pour l'impression de rattatouillage ,c'est vrai le mien le fait aussi mais moins que l'ancien et moins que le 1.9l 130ch que j'avais encore avant ...

Il est très chouette ton toutou ... :biere:
Yann...
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Mc Rai a écrit :..........

Bonjour,

Merci par avance
C'est fait :wink:

Superbe ton Touran Raimundo 8) :punki: Black Powaaaaa apoLLLLLonia
Image Image Image Image
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

Mc Rai a écrit : - le NOIR INTENSE lui va si bien avec les chromes du modèle SPORT //§

Points négatifs :

- pour le regulateur de vitesse , c'est très bien mais ce qui est moins pratique c'est de devoir maintenir 3 secondes enfoncé le bouton se trouvant sur le coté du commodo, 2 fois sur 3 le commodo bouge et cela active les clignotants, pas terrible pour les usagers se trouvant derrière :|
Ne t'inquiètes pas. Tu vas vite t'y faire. Avec douceur, il suffit d'exercer une pression horizontale et non pas vers le bas ou le haut... et tu en auras fini avec les clignotants :wink:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
rfr
professeur
professeur

Message par rfr »

Mc Rai a écrit : Par contre, j'ai l'impression quand j'accélère en 1ère que la voiture ralenti vers 2000 - 2200 trs/min, un peu avant que je passe la seconde.
Je ne sais pas si c'est du justement que je n'accélère pas franchement ou bien c'est comme s'il y avait un réducteur de puissance pour ne pas laisser le train de pneu sur place :|

A voir avec les autres TPistes
Oui c'est plutot ça ... J'ai essayé en déconnectant l'ESP mais ça ne change rien. Bizarre ...
Team Belge :D

Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

leboubou111 a écrit :
Mc Rai a écrit :Comme promis voici mes 1er sentiments sur mon Touran après 650 kms :

Points négatifs :
Désolé, je vais seulement reprendre quelques uns de tes points négatifs mais je pense pareil pour les points positifs...
Mc Rai a écrit :- je ressens des vibrations à l'arret comme si le moteur tournait sur 3 pattes (cela ne le fait pas toujours mais agacant)
Exactement pareil, j'ai le V1 Match en 105 7 places. Et j'ai complètement oublié de signaler ca au technicien Lundi quand j'ai déposé mon toutou chez VW pour régler quelques problèmes.
D'autres personnes l'ont déjà ressentit ?
Tiens-moi informé de l'évolution de ce problème stp... merci.
Mc Rai a écrit :- vibration du siège central arrière
Il est dit dans un topic... je sais plus lequel... qu'il faut pousser le siège contre le cache bagages. (Mais c'est vrai que ce n'est pas normal). A Voir
Mc Rai a écrit :- plastique du coffre se raye facilement
Pour ma part, ce n’est pas les plastiques du coffre qui se rayent vite (aucune partie rayée) c'est plutôt le bas du tableau de bord et le plastique du bas des sièges surtout à l'avant. Sinon pour ton coffre tu peux toujours installer des tapis de protection que tu colles avec des scratchs... Je vais le faire cette semaine…
Mc Rai a écrit :- pour le regulateur de vitesse , c'est très bien mais ce qui est moins pratique c'est de devoir maintenir 3 secondes enfoncé le bouton se trouvant sur le coté du commodo, 2 fois sur 3 le commodo bouge et cela active les clignotants, pas terrible pour les usagers se trouvant derrière
- pour accéder aux 2 places arrières supp. il faut impérativement que le siège de la 2 ème rangé soit reculé à fond, sinon il est impossible de lever le siège pour pouvoir accéder à la 3ème rangé
Je n'ai pas remarqué ca... Je testerai cette semaine.
Mc Rai a écrit :Fonctions non encore utilisées :

- détecteur de pluie automatique
Tiens nous informé et regarde ce topic ICI... dis nous si ca fait pareil pour toit stp...ca pourra peut être aider les autres. Merci.
Pas de problème, mais dès qu'il pleuvera sur la région périsienne et d'après la météo de ce soir ce n'est pas encore pour cette semaine.
Dès que cela arrivera je ferais part de mon expérience sur le topic concerné.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

yann77 a écrit :Salut Mc Rai , pour ton parallélisme , même sur tu attends un peu ce pas bien grave .Pour ce qui est du régulateur je ne comprend pas pourquoi tu restes appuyé 3 sec , une impulsion suffit pour l'enclencher.

Pour l'impression de rattatouillage ,c'est vrai le mien le fait aussi mais moins que l'ancien et moins que le 1.9l 130ch que j'avais encore avant ...

Salut Yann,

Pour le regulateur, j'ai suivi les instructions du vendeur lors de la livraison. Je vai sessayer d'appuyer une fois brièvement.

Pour les vibrations, VW ne t'a jamais dis de quoi cela pouvait venir ???
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Mc Rai a écrit :
yann77 a écrit :Salut Mc Rai , pour ton parallélisme , même sur tu attends un peu ce pas bien grave .Pour ce qui est du régulateur je ne comprend pas pourquoi tu restes appuyé 3 sec , une impulsion suffit pour l'enclencher.

Salut Yann,

Pour le regulateur, j'ai suivi les instructions du vendeur lors de la livraison. Je vai sessayer d'appuyer une fois brièvement.

Pour les vibrations, VW ne t'a jamais dis de quoi cela pouvait venir ???
Si tu appuies pendant 3 secondes, ton touran doit accélérer quand même?

PS: Moi le vendeur essayais de m'indiquer l'endroit où se situait la molette reglage de site des phares.
- Ben je trouve pas, normalement, elle est là. C'est bizarre cela.
- Non, Monsieur c'est normal, avec ma femme on a pris l'option xénon.
- Ah bon et mais comment vous aller régler la hauteur des phares après.
- Ben, Monsieur, si je me trompe pas, c'est automatique sur chaque véhicule équipé de xénons.
- Ah je savais pas...

Trop fort le vendeur. :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Salut sam,

Je paris que tu l'as gentiment invité à consulter régulièrement TP pour sa culture personnel sur le Touran :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

ThinkDifferent a écrit :
Mc Rai a écrit :..........

Bonjour,

Merci par avance
C'est fait :wink:

Superbe ton Touran Raimundo 8) :punki: Black Powaaaaa apoLLLLLonia
Un grand Merci Think pour les modif.

C'est impec :biere:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

liosor a écrit :
Mc Rai a écrit : - le NOIR INTENSE lui va si bien avec les chromes du modèle SPORT //§

Points négatifs :

- pour le regulateur de vitesse , c'est très bien mais ce qui est moins pratique c'est de devoir maintenir 3 secondes enfoncé le bouton se trouvant sur le coté du commodo, 2 fois sur 3 le commodo bouge et cela active les clignotants, pas terrible pour les usagers se trouvant derrière :|
Ne t'inquiètes pas. Tu vas vite t'y faire. Avec douceur, il suffit d'exercer une pression horizontale et non pas vers le bas ou le haut... et tu en auras fini avec les clignotants :wink:
Salut liosor,

Pour la pression horizontale, c'est ce que je fais. Mais ce que je voulias dire c'est justement en appliquant c'est pression que le comodo bouge de bas en haut et déclenchant ainsi le clignotant.

Mais comme te le dis, je vais m'y faire :wink:
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

félicitations pour ton aquisition amigo !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Merci FAB01

Je suis super ravi de mon achat :D
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

tres belle auto Mc Rai
Image ImageImage
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Merci David

J'ai contasté que depuis ton retour du n'arrete pas de poster depuis cette après midi. Je vois que tu veux ratrapper ton retard de cette semaine :biere:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »