bien le bonjour (ensoleillé en plus
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

presqueLeDAHU a écrit :ah oui la classe
as tu essayé ton "cross" touran sur la plage lol
Mais il nous nargue Antares avec son Cross , laisse pas trainer les clefs...Antares a écrit :presqueLeDAHU a écrit :ah oui la classe
as tu essayé ton "cross" touran sur la plage lol![]()
[ image externe ]

yann77 a écrit :Mais il nous nargue Antares avec son Cross , laisse pas trainer les clefs...joli !!!

Gaspi25 a écrit :Il m'énerve Antares avec son Cross....![]()
"Le véhicule peut être immatriculé à titre permanent sans d'autres réceptions dans les Etats membres dans lesquels la conduite est à droite et qui utilisent des unités métriques pour le tachymetre"
Ou à se faire piquer le bas de calandreyann77 a écrit :En se promenant en france et à aller dans les concessions il va rentrer à pieds ... à force d'ennervé les gensGaspi25 a écrit :Il m'énerve Antares avec son Cross....![]()
![]()

DAN29 a écrit :Comment a tu fait pour traverser la france sans coller un seul insecte à ta calandre ?![]()
Je viens de faire 1600 bornes pour faire un allez retour dans les landes et ça a été le carnage !! Canardé le museau du toutou !!maintenant c'est le drame pour faire partir tout ça sans gratter !

DAN29 a écrit :Et à propos , merci d'avoir apporté la preuve que le ciel est bleu en bretagne 8)
Habituellement les gens on du mal à me croire !!

DAN29 a écrit :Et à propos , merci d'avoir apporté la preuve que le ciel est bleu en bretagne 8)
Habituellement les gens on du mal à me croire !!

Antares a écrit :touranTDIDSG a écrit : HS ON
Ouais pour le sud c'était pas du tout ca !!!!!!!!!!!
HS OFF
oh? désolé pour toi

Un truc simple et efficace pour nettoyer les museaux de Touran tapissés d'insectes : La méthode du collantDAN29 a écrit :Comment as tu fait pour traverser la france sans coller un seul insecte à ta calandre ?![]()
Je viens de faire 1600 bornes pour faire un allez retour dans les landes et ça a été le carnage !! Canardé le museau du toutou !!maintenant c'est le drame pour faire partir tout ça sans gratter !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité