.
FredSa a écrit :
Voici quelque temps que je ne suis pas venu voir ce qui se passe sur le forum, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps...
Pour la vente du Touran, je vais temporiser, pour faire plaisir à PassionVW, et surtout car je viens d'apprendre ma mutation à Pau pour fin juin.
Du coup je dois penser à des millions de choses, mais pas trop au Touran, bien qu'il me sera d'une grande aide pour le déménagement. En position "camionette" (sans les sièges arrière), il se transformera en mange-cartons.
Je reprendrai la vente après m'être installé, avec un peu plus de km au compteur, mais toujours aussi bien entretenu et moins cher évidemment. Avis aux touranistes du sud-ouest !
Bon, je te rassure (si on peut parler ainsi) mon changement n'est pas prévu avant la fin de l'année, pour des raisons très simples, je suis maxi over booké avec les travaux d'agrandissements de la maison, ....
.... en plus en juin/juillet, c'est la fin de l'année scolaire (ma femme est directrice et enseignante, donc évaluation, kermesse, bilan annuel, inscription, préparation des chantiers pour les vacances, ...) ....
..... ensuite c'est les vacances (baptême de la filleule à côté de Pau d'ailleurs, ïle de Ré (mon dieu que cela me tarde, quinze jours de

), mariage en Normandie),....
du coup, on se retrouve en septembre et c'est la rentrée des classes ( mois avec octobre ultra chargés sur le plan planning) .... avec cela au milieu, le boulot, les astreintes, et bien d'autres choses et bien entendu, les finitions de l'agrandissement à me taper.
Une chose est sûre, à la Toussaint, je suis sur Pau (au du moins à côté pas très loin de Stef64, touraniste du forum qui vend lui aussi son touran

plus récent et moins cher). Donc comme tu vois, même avec la meilleure volonté, changement prévu en octobre voir début novembre avant que je commence l'agrandissement du garage. Pas avant.
En tout cas, félicitations pour ta mutation. Tu vas voir Pau est une ville superbe, ....
... les gens sont chaleureux et DU SUD-OUEST.
La neige est à moins d'une heure de route, la mer en est de même. Le concessionnaire local est Lavillauroy S.A. ( des infos sur lui sur le lien suivant :
Volkswagen "Ets Lavillauroy S.A." à Pau
Si tu veux quelques tuyaux pour la ville ou ses alentours, surtout n'hésite pas à me conseiller en MP.
J'espère qu'avec les cartons, tu ne vas pas trop rayé ton coffre, il est vrai que les plastiques sont rayables facilement même en y faisant attention (GRRR ! ! ! )
Au fait, si cela n'est pas indiscret. Pourquoi tu revends ton VW Touran ? Qu'est ce que tu rachètes derrière ?
Pour ma part, j'en suis à mon 3ème VW Touran, dont un acheté sur le forum à CC57, le paiement sera bien entendu acompte avec contrat manuscrit de réservation (normal de rassurer le vendeur), chèque de banque (avec numéro et nom de la banque donnés avant pour rassuer le vendeur).
ThinkDifferent a écrit :
Çe rapprochement c'est un appel pour Passion33 !!!
Toi, t'es un magicien, tu lis dans mes yeux ! ! ! surtout que je descends sur Pau très très souvent
Mais bon, rien n'est fait, il faut le voir, s'entendre sur le prix, la livraison, ....etc....
Il a quand même un gros défaut, ce touran, il est débadgé....
J'aime pas cela du tout, je trouve que sans les monogrammes, cela fait triste surtout en noir.
A la rigueur, s'il y avait en moins 2.0 TDI, cela me gênerait pas, mais là j'avoue que j'ai du mal. J'espère que FredSa a les logos pour les remettre.
.