Est-il encore l'heure de boire un thé ou un café ?
Modérateur : Modérateurs
- Leboubou111
- Membre de l'
Je viens de terminer mon 3ème et la matinée n'est pas finie...cyril92 a écrit :EUh... il n'y a pas beaucoup de buveur de café ou de thé sur touranpassion

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'
Ce qu'il m'est arrivé un vendredi le mois dernier...
Une grosse tasse de café en me levant avec ma femme vers 5h30.
Arrivé chez ma belle sœur dans le 93 pour déposé mon fils,
Elle me sert un bol de café vers 7h00,
La moitié bu, un copain passant par là en allant au boulot a vu mon Toutou garé et m'appelle pour sortir boire un petit café au rad à coté avec lui.
Je reviens chez ma belle sœur pour finir mon bol.
Arrivé au boulot à 8h30, passage à la cafétéria pour un gobelet de café avec les collègues
Idem à 11h...
et d'autres dans le reste de la journée...
C'est vrai que ce jour là, j'avais fais fort... De plus, tous mes cafés que je prends sont noirs et bien serrés.
Une grosse tasse de café en me levant avec ma femme vers 5h30.
Arrivé chez ma belle sœur dans le 93 pour déposé mon fils,
Elle me sert un bol de café vers 7h00,
La moitié bu, un copain passant par là en allant au boulot a vu mon Toutou garé et m'appelle pour sortir boire un petit café au rad à coté avec lui.

Je reviens chez ma belle sœur pour finir mon bol.
Arrivé au boulot à 8h30, passage à la cafétéria pour un gobelet de café avec les collègues
Idem à 11h...
et d'autres dans le reste de la journée...
C'est vrai que ce jour là, j'avais fais fort... De plus, tous mes cafés que je prends sont noirs et bien serrés.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
- Leboubou111
- Membre de l'
- ThinkDifferent
- Seigneur