95% dom !!
tu ne peux le faire que sur les 5 dom. en ch les portières conducteurs et passagers n'ont pas le droit d'avoir des vitres teintées, c'est la loi
Je vais certainement acheter les stores kamei mais je voudrais savoir si ils s' adaptent sur le touran V2? J' ai posé la question à un mecano mais il n'a pas pu me le confirmer...
pour vos reponses je pense aussi que les vitres sont les memes mais je prefere avoir plusieurs avis vu le prix !!
Sinon pour ceux qui les ont achetés , avec les vitres fumées à 35% + les stores , arrive t' on encore à distinguer l' interieur? Ou doit t' on etre collé à la vitre ? Vous en pensez quoi de la protection contre le soleil pour des nourissons?
Satch94 a écrit :Sinon pour ceux qui les ont achetés , avec les vitres fumées à 35% + les stores , arrive t' on encore à distinguer l' interieur? Ou doit t' on etre collé à la vitre ? Vous en pensez quoi de la protection contre le soleil pour des nourissons?
Quelqu'un peut-il me préciser la référence à commander en Kamei pour seulement les vitres latérales. Sur le site allemand il y en a 3 et j'y comprends rien à l'allemand...
par avance pour votre aide
A bientôt,
Patrice
TOURAN Noir Intense - 2.0 TDI DSG SPORT - Macchiato
patoch a écrit :Quelqu'un peut-il me préciser la référence à commander en Kamei pour seulement les vitres latérales. Sur le site allemand il y en a 3 et j'y comprends rien à l'allemand...
Sinon tu peux faire comme moi et télécharger la version gratuite de Babylon 6 pour commander sur le site... Ca aide toujours :
patoch a écrit :C'est ce que j'ai fait avec la barre google de traduction, mais on parle de :
- vitres latérales derrières
- porte arrière (je pense le hayon)
- glaces arrières
Je pense que c'est le troisième choix mais je voudrais être sur...
A+
Il y a 3 types de stores KAMEI :
- Les vitres arrières
- Les custodes arrières
- Le hayon.
Toit tu veux les custodes, c'est cela?
SAMLAURE a écrit :
JCGB a écrit :Le set a 272E comprend les pieces suivantes:
Je cite
Komplettset bestehend aus 1 Paar Sunnyboys für die Türen hinten, 1 Paar für die Seitenscheiben hinten und 1 Sunnyboy für die Heckscheibe
Bon avec ce qui me reste de mes 7 ans d'allemand (le probleme c'est que ca remonte a 20 ans)
Il y a une paire pour les portes arrieres; une paire pour les cotés arrieres latéraux :et un pour le hayon arriere donc 5
duke606 a écrit :A Nice c'est possible de trouver ce type de tarif: j'ai fait posé un film noir moyen en 2005 pour 380 euros de l'avant à l'arrière du touran.
Résultat: ça filtre hyper bien les rayons (en théorie jusqu'à 80%) et la voiture, par nos chaleurs, ressemble beaucoup moins à un four quand on l'a récupère sur un parking.... de plus, ça gène le regard des curieux à l'intèrieur!
@ +
Salut Duke,
tu peux me dire où as tu eu ce prix sur Nice car je suis plus qu'intéressé
d'avance merci