J'aurais bien pris un carat + dsg +xenons mais là c'était pas possible du tout.
D'ailleurs un sport + dsg + xénons ça le faisait pas non plus.
Du coup --> confort + xénons.

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
une petite annonce surement négociableMAGIQUE V6 a écrit :Salut, je recherche toujours un Touran 140 dsg noir magic avec un prix maxi de 18500 euros.![]()
ca urge car je n'ai plus de voiture Vendredi après-midi car je viens de vendre la mienne
Si qunqun entend parler ou renifle la bonne affaire
La bonne affaire là voilàMAGIQUE V6 a écrit :Salut, je recherche toujours un Touran 140 dsg noir magic avec un prix maxi de 18500 euros.![]()
ca urge car je n'ai plus de voiture Vendredi après-midi car je viens de vendre la mienne. Si qunqun entend parler ou renifle la bonne affaire
Félicitations pour ton acquisition , peux-tu nous en dire plus , le prix, l'année.MAGIQUE V6 a écrit :J'ai trouvé hier matin mon Touran après beaucoup de recherches...![]()
Touran sport tdi 140 bm6 black magic 56500 kms,entretien vw,cuir chauffant, géothermie,radar de recul,système hifi haut de gamme avec chargeur 6 cd,jantes 18 pousses,pré-équipé teléphone et le tout en superbe état .![]()
Bref,livraison Vendredi 23 Février
Félicitations.MAGIQUE V6 a écrit :J'ai trouvé hier matin mon Touran après beaucoup de recherches...![]()
Touran sport tdi 140 bm6 black magic 56500 kms,entretien vw,cuir chauffant, géothermie,radar de recul,système hifi haut de gamme avec chargeur 6 cd,jantes 18 pousses,pré-équipé teléphone et le tout en superbe état .![]()
Bref,livraison Vendredi 23 Février
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité