Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
tom60 a écrit :Devant le peu de cas de VW france et du garage, il semble que la seule sortie soit un recours juridique
alors il y a une évolution de la part de VW pour le remplacement de ton touran?
sportline 170 FAP DSG cuir 7pl gris platine 30/09/2006 117 000 kms de pur plaisir !!!! et depuis le 14 juin un 3 eme enfant à bord
mon profil http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4108-0-asc-0.php
Hello.
Je te conseillerais aussi l'avocat.
Je dis ca car un ami a eu un problème sur sa golf (problème plus ou moins reconnu par vw). Pour lui cette panne n'etait qu'un vice caché et a donc fait appel à un avocat pour finir au tribunal.
Verdict : vw à perdu et en plus a du verser des dommages et interêts pour l'immobilité de son véhicule et les remboursement des frais de l'avocat.
Rien de tel qu'un bon avocat car eux sont interessé pour gagner de l'argent et de plus certains sont spécialidé dans l'automobile.
C'est vrai que l'assistance juridique des assurances vont essayer de tendre vers l'arrangement amiable, mais ils ne se rendent pas compte des préjudices encourus.
Je rejoins le "club"...mon Touran TDI ayant flambé ce mercredi 13/12...
je l'avais acheté à la concession suite aux pannes incessantes rencontrées sur le Touran essence que je possedais avant (et rapport également au prix de la sus dite essence )
Je n'avais aucun soucis particulier à l'exception du problème récurrent de porte-vitre et donc étais fort soulagé jusqu'à ce soir funeste...
Ce que tu rapportes des reations avec le service "client VAG me plombe plutôt le moral...
Je vous tiendrai au courant des futurs développements de l'affaires
bienvenue sur ce site szpirlas et tiens nous au courant.
C'est sûr que quand on vient d'un forum touran --> ca permet peut être d'avoir plus de poids..
je l'avais acheté à la concession suite aux pannes incessantes rencontrées sur le Touran essence que je possedais avant (et rapport également au prix de la sus dite essence )
Je n'avais aucun soucis particulier à l'exception du problème récurrent de porte-vitre et donc étais fort soulagé jusqu'à ce soir funeste...
Ce que tu rapportes des reations avec le service "client VAG me plombe plutôt le moral...
Tu peux nous en dire plus sur les circonstances de l'incendie ????
Et si tu as un peu de temps, n'oublis pas de t'inscrire là
Tu peux nous en dire plus sur les circonstances de l'incendie ????
Et si tu as un peu de temps, n'oublis pas de t'inscrire là
...
+ 1 C'est sur que ce genre de situation nous intéresse , j'espère que personne n'est blessé surtout ..
szpirglas a écrit :
Bonsoir Szpirglas,
Un retour sur tes problèmes incessants avec la version essence nous intéresse aussi!
Mon histoire avance doucement. Un article est paru dans auto jouranl numero 714 car WW a envoyé boulé le journaliste qui voulait un complet d'info sur l'incendie
Je suis dans l'optique d'un remplacemet de la voiture mais WW est tres long à bouger
tom60 a écrit :Mon histoire avance doucement. Un article est paru dans auto jouranl numero 714 car WW a envoyé boulé le journaliste qui voulait un complet d'info sur l'incendie
Je suis dans l'optique d'un remplacemet de la voiture mais WW est tres long à bouger
bonne fêtes de fin d'année
Bon courage tom60 et surtout si tu penses que TP peut t'aider dans tes démarches n'hésite pas à demander.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
J'ai une longue experience des pannes sur touran mais ce vendredi 30 decembre 2006 sur le route des vacances, j'ai vecu mon second debut d'incendie avec ce jour ma femme et mon fils dans le moteur avec tout la galère correspondant depannage, attente voiture de pret de l'assitance
le sommet a été atteint ce matin ou le depot m'a demandé 49 euros afin de relivrer le touran au garage WW le plus porche car tout n'etait pas pris en charge par l'assistance WW malgré ce second incendie
tom60 a écrit : J'ai une longue experience des pannes sur touran mais ce vendredi 30 decembre 2006 sur le route des vacances, j'ai vecu mon second debut d'incendie avec ce jour ma femme et mon fils dans le moteur avec tout la galère correspondant depannage, attente voiture de pret de l'assitance
le sommet a été atteint ce matin ou le depot m'a demandé 49 euros afin de relivrer le touran au garage WW le plus porche car tout n'etait pas pris en charge par l'assistance WW malgré ce second incendie
Bonne année 2007
Ça commence à devenir "dangereux" de rouler avec ce Touran..... mais que fait VW !!!!!
Bonjour tom60, c'est vraiment une accumulation !!!!!
Nous ne te connaissons que très peu mais ton cas nous intéresse, TP peut peut-être t'aider dans tes démarches auprès de VW et tes démarches peuvent également peut-être aider un Forumeur qui recontrerait le même type d'avarie.
Je te propose donc déjà par te présenter en créant ton Profil dans cette section et en te basant sur ce modèle, merci d'avance !
Cool !! En espérant que tous ces problèmes soient loin derrière toi et que tu puisses à présent profiter pleinement de ton Touran et surtout rouler plus serein !
Il ne te reste plus qu'à nous présenter ton nouveau carrosse