.
MAGIQUE V6 a écrit :je n'ai pas eu de réponse de sa part pour l'instant...
Quand au garage VW de Villenave d'Ornon, je ne vais surtout pas leur faire de la pub, bien au contraire
Le vendeur de Toutou ne m'a jamais envoyé les photos demandées plusieurs fois et ne m'a pas rappelé du tout alors qu'un modèle m'intéressait vraiment...
Manque de professionnalisme et surtout de jenfoutisme
Il a perdu une vente car j'ai trouvé ce matin un Touran 140 sport Black magic + cuir chauffant + radar recul + pré-équip téléphone avec 56500 kms entretenu chez VW et de plus à 15 kms de chez moi et mis en vente hier:mrgreen:

de ton aide
Je ferai des tofs la semaine prochaine car je le reçois Vendredi 23 Février
Cela m'étonne que tu dises cela, car la concession Chambéry Automobiles fait partie du top ten des meilleures concessions VW françaises.
Donne moi le nom du vendeur, je me ferais un plaisir de lui tirer l'oreille ! !

Une chose quand même, ce VW Touran, même s'il est en liste occasion chez Chambéry Automobiles, il n'a jamais été parqué dans les concessions. Il était chez un agent puis après est revenu depuis peu en concession à Mérignac (PM Autos).
C'est sans pour cela que le vendeur n'a pas fait de photos.
Sinon, le groupe de concession n'a qu'un seul VW Touran noir d'occasion, c'est un carat avec quelques options. Je connais en plus son ancien propriétaire. il est comme neuf.
Le voici en photo :
[ image externe ]
[ image externe ]
Carat avec jantes en 17 pouces, attelage, GPS Couleur, toit ouvrant Vélum électrique, 7 places, chargeur 6CD dans l'accoudoir, ...etc...
MAGIQUE V6 a écrit :
S'est déjà fait cet après-midi mais sans réponse de sa part ...
J'ai bien eu ton MP, et je t'ai répondu le 15 février 2007 soit, le lendemain. Depuis plus de nouvelles de ta part ! ! !
S'il faut voir une auto, pas de soucis.
Chambery automobiles fait parti du groupe Rouyer qui possède 28 concessions en France et en particulier dans le sud-ouest et l'ouest de la France avec le siège social est à Cholet :
Voici imagé, l'endroit où se trouve les concessions :
[ image externe ]
Sinon, pour en revenir à Chambery Automobiles/PM Autos c'est le même patron sur tous les sites concessionnaires suivants en Gironde :
Villenave d'Ornon, Arveyres, Lormont, Mérignac, Le Bouscat, La teste de Bush
Sinon, les agents qui dépendent du groupe sont :
Acces Autos à Andernos les Bains
AMTC BDA à Saint Macaire
Birac Automobiles SARL à Langon
Coudert SARL à Latresne (petit concessionnaire)
GMCA à Blaye
Girard Autos Pauillac EURL à Pauillac
Service Auto SARL à Créon
[ image externe ]
Tous ces agents dépend de Chambéry Automobiles/PM Autos et donc appartiennent au réseau Volkswagen France S.A.
Si besoin de voir une auto, no soucy, je connais très très bien le responsable VO et si l'auto ne vaut pas le coup, il me le dira. Donc n'hésitez pas à me demander, ce sera avec plaisir que j'aiderai un touraniste ou un futur touraniste.
.