Zut, c'est une Polo
[ image externe ]
.
Modérateur : Modérateurs

Voici l'équipement VW pour enlever les étiquettes.....david33 a écrit :.
Zut, c'est une Polo![]()
![]()
![]()
.

Le problème avec ce type d'outil c'est que ça laisse des traces, après il faut meuler :NoelsofT a écrit : Voici l'équipement VW pour enlever les étiquettes.....
[ image externe ]
Mc Rai a écrit :Comme convenu je vous joins les photos de ma BORA avec en zoom le logo TDI :
[ image externe ]
et zoom sur le logo :
[ image externe ]
Voila, maintenant j'espère que DAVID 33 pourra nous confirmer que même les modèles de mai 2002 de BORA 100ch ont le Det le I en rouge.
Ou sinon je vais commencer à me poser des questions![]()

Donc par rapport à ton précédent message, mon véhicule a bien été fabriqué en avril 2002.david33 a écrit :Déja pour commencer, tu possèdes une VW Bora TDI 100 ch Confort.
(Belle auto au demeurant)
Vu les jantes, ton auto est d'avant avril 2002. C'est sur. Après avril 2002, la VW Bora Confort avait des jantes à bâtons qui se nommaient commercialement parlant "JARAMA II ".
Voilà ce que cela donnait sur une VW Bora Confort :
[ image externe ]
Par ailleurs, si tu pouvais nous donner le résultat que t'as donné l'argus, cela me ferait plaisir, car vu que les numéros de série sont très précis, on pourrait savoir la date et le lieu de fabrication de ton auto.
Et ça, cela m'étonnerait que l'argus te le donne.
.
david33 a écrit :.
Mc Rai a écrit :Comme convenu je vous joins les photos de ma BORA avec en zoom le logo TDI :
[ image externe ]
et zoom sur le logo :
[ image externe ]
Voila, maintenant j'espère que DAVID 33 pourra nous confirmer que même les modèles de mai 2002 de BORA 100ch ont le Det le I en rouge.
Ou sinon je vais commencer à me poser des questions![]()
Voilà une réponse précise :
Alors, c'est une bora TDI 100
moteur: ATD090264
Type mines: MVW53D2SM362
couleur Z4Z4 noir magic nacre
intérieur Tissu Primero noir
Pack confort, 6 CV, boite 5
lieu de fabrication: allemagne Wolfsburg
Date de sortie d'usine 23/04/2002 passée par le parc de CORBAS
a été immatriculée le 02/05/2002 via le n° immat était 7608 WS 02
.
Ouibangkok a écrit :Bonjour
existe t il une option sur les Touran pour ne pas avoir les logos car cela fait plusieurs touran sur lesquels rien n'est présent sur le Hayon ?

Tu veux les enlever ou les remettrebangkok a écrit :Bonjour
existe t il une option sur les Touran pour ne pas avoir les logos car cela fait plusieurs touran sur lesquels rien n'est présent sur le Hayon ?
Quelqu'un dispose t il d'un gabarit pour savoir ou positionner les logos "Touran", "Tdi" et Dsg" ??
C'est une option gratuite ,et tu peux les remettre en les achetant chez VWbangkok a écrit :En fait je viens d'acheter un 2éme Touran d'occasion et en le mettant à côté de mon autre Touran j'ai vu qu'il manquait les logos = je me demandais si c'était parceque le hayon avait été repeint ou s'il n'y en avait jamais eu.
Je souhaite les remettre en ajoutant le dsg d'ou ma question sur la pose

.passionVW a écrit :
Commodo pour l'idée de tableau.
En reprenant ce que j'ai écrit au départ, on arrive à ce résultat.
Attention, je n'ai pas tenu compte ici du VW Touran restylé

On trouve tout sur TP 8)tomcat92 a écrit :Et quand on a commandé un Touran sans marquages, mais que cesles ont mis quand même (en même temps, je ne rale pas j'ai eu un chargeur CD pas prévu
), comment peut-on faire pour les enlever sans abimer ?
J'avais demandé un changement sur mon V1, pour passer du logo TDI au logo 2.0 TDI, et j'ai récolté une belle rayure d'un VAG parisien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité