Qui s'y connaît en micro informatique ?
Modérateur : Modérateurs
- ElCoyote
- Seigneur

Passe par ce lien [ image externe ]
Suit bien les recommandations et normalement ca roule !!
(tester et approuver
)
Suit bien les recommandations et normalement ca roule !!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
ElCoyote a écrit :Passe par ce lien [ image externe ]
Suit bien les recommandations et normalement ca roule !!![]()
(tester et approuver
)
Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur

- ElCoyote
- Seigneur

Je te conseille fortement cette appli' Thierry !
Tu pourras par exemple jouer à ceci !
VAVAVOUMMMMMMMMMM ! ! ! !
Tu pourras par exemple jouer à ceci !
VAVAVOUMMMMMMMMMM ! ! ! !
- Fichiers joints
-
- wheelers.zip
- VRAOUMMMMMMMM !!
- (1.14 Mio) Téléchargé 48 fois
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur

Redémare ton navigateur ou ton ordi dans un premier temps et dis nous si c'est toujours pareilyann77 a écrit :Encore un petit problème j'en appelle à vos connaissances , mes smilies ne bougent plus ni les avatars ou sigatures tout est statique y a t il une explication ? Ou est je bien pu bouletter ? merci à tous
ça fait qq jours que ça me le fait je ne sais pas si c'est pas depuis que j'ai télécharger et changer internet explorer , c'est pas bien grave juste embettant je ne vois plus tes appels de pharesThinkDifferent a écrit :Redémare ton navigateur ou ton ordi dans un premier temps et dis nous si c'est toujours pareilyann77 a écrit :Encore un petit problème j'en appelle à vos connaissances , mes smilies ne bougent plus ni les avatars ou sigatures tout est statique y a t il une explication ? Ou est je bien pu bouletter ? merci à tous
Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur

c'est fait , s'il faut que je mette fire fox vous ètes pas près de me revoirThinkDifferent a écrit :As tu quitté/relancé ton navigateur, et si pas de changement redémaré ton ordi ?
Je ne sais pas si je n'ai pas viré un active x par mégarde !
Yann...
- dav-86
- Modérateur

yann77 a écrit :ça fait qq jours que ça me le fait je ne sais pas si c'est pas depuis que j'ai télécharger et changer internet explorer , c'est pas bien grave juste embettant je ne vois plus tes appels de pharesThinkDifferent a écrit :Redémare ton navigateur ou ton ordi dans un premier temps et dis nous si c'est toujours pareilyann77 a écrit :Encore un petit problème j'en appelle à vos connaissances , mes smilies ne bougent plus ni les avatars ou sigatures tout est statique y a t il une explication ? Ou est je bien pu bouletter ? merci à tous
si tu viens de telecharger internet explorer 7 (je l'ais fait aussi) il faut que tu fasse une mise a jour
dans IE7 outils / windows update
sinon il faut aussi le patch KB904942 fra c'est celui qui permet de ne plus avoir de probleme de connexion a hotmail lorsque tu utilise outook
apres cela indique nous si cela continue
rien , ton toutou est inexorablement immobiledav-86 a écrit :yann77 a écrit :ça fait qq jours que ça me le fait je ne sais pas si c'est pas depuis que j'ai télécharger et changer internet explorer , c'est pas bien grave juste embettant je ne vois plus tes appels de pharesThinkDifferent a écrit :Redémare ton navigateur ou ton ordi dans un premier temps et dis nous si c'est toujours pareil
si tu viens de telecharger internet explorer 7 (je l'ais fait aussi) il faut que tu fasse une mise a jour
sinon il faut aussi le patch KB904942 fra c'est celui qui permet de ne plus avoir de probleme de connexion a hotmail lorsque tu utilise outook
Yann...
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Gaspi25
- Seigneur

Très bonne chose, car moi j'ai le tournis à force, je vais faire comme toi, tu me rappel la procédure STP.....?yann77 a écrit :rien , ton toutou est inexorablement immobiledav-86 a écrit :yann77 a écrit : ça fait qq jours que ça me le fait je ne sais pas si c'est pas depuis que j'ai télécharger et changer internet explorer , c'est pas bien grave juste embettant je ne vois plus tes appels de phares
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Gaspi25 a écrit :Très bonne chose, car moi j'ai le tournis à force, je vais faire comme toi, tu me rappel la procédure STP.....?yann77 a écrit :rien , ton toutou est inexorablement immobiledav-86 a écrit :
apres cela indique nous si cela continue![]()
Yann...
- dav-86
- Modérateur

pour la signature j'ai jusqu'au 28 janvier pour la changer because l'age ne sera plus bonyann77 a écrit :je me marre mais j'aimerais bien le voir tournoyer ton toutou et me faire de l'oeil si mes souvenirs sont bons....dav-86 a écrit :je vais le changer bientot l'avatar tout comme la signature
pour l'avatar faut que je trouve une idée
donc le changement n'est pas pour demain ou la semaine prochaine
- dav-86
- Modérateur

yann77 a écrit :Encore un petit problème j'en appelle à vos connaissances , mes smilies ne bougent plus ni les avatars ou sigatures tout est statique y a t il une explication ? Ou est je bien pu bouletter ? merci à tous
solution trouvée
déroulez le menu Outils, Options Internet. Dans l'onglet Avancé, cochez alors la case Lire les animations de la rubrique Multimédia.
et testée chez yann en tout cas