[VENDU] Touran 140 DSG 5 places
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- ThinkDifferent
- Seigneur
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
road164 a écrit :Pour accompagner au quotidien une jaune Voxan rien de tel qu'un Noir Touran Sportline DSG, n'est-il pas?
et bienvenu à toi
![]()
David
P.S : Allez c'est l'heure d'aller chez VW Bougival pour aller chercher ou commander un p'tit truc noir 8)
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Faudrait aussi ajouter
Il connaîtra le sav comme les au au autressss
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
fab01 a écrit :Faudrait aussi ajouter
Ne lui casse pas deja l'ambiance !!!
Pierre, Belgique - Mon profil
- Pedro 95
- Modérateur
Mon toutou à plus de 38 000kms en plus de 2 ans et n'est pas encore passer par le savtouranTDIDSG a écrit :fab01 a écrit :Faudrait aussi ajouter
Ne lui casse pas deja l'ambiance !!!

Je croise les roues pour que ça n'arrive jamais...

Pedro [ image externe ]
- dav-86
- Modérateur
ne croise pas trop les roues quand meme car les pneus en 18" vont pas faire longtempsPedro 95 a écrit :Mon toutou à plus de 38 000kms en plus de 2 ans et n'est pas encore passer par le savtouranTDIDSG a écrit :fab01 a écrit :Faudrait aussi ajouter
Ne lui casse pas deja l'ambiance !!!![]()
Je croise les roues pour que ça n'arrive jamais...
- Pedro 95
- Modérateur
dav-86 a écrit :ne croise pas trop les roues quand meme car les pneus en 18" vont pas faire longtemps

Pedro [ image externe ]
- ptitebulle
- Membre de l'
- road164
- Membre de l'
Et en plus, dans ma rue on voit que lui. Aujourd'hui, ma moitié l'a essayé et s'est sentie tout de suite à l'aise après, of course, quelques explicationnnes de bon ton lui expliquant les rudiments de la boite DSG 8)
Ma mère, qui passait par là, par hasard
ne se fit pas prier pour monter za l'arrière du dit véhicule, et constata, et nous l'entendîmes très distinctement, ma femme et je, que l'assise, même à l'arrière sur petites routes défoncées n'étaient pas sans lui rappeler la joyeuse époque de ses virées en Austin mini 850
"Que nenni, point ne fait" lui rétorquai-je fort à propos," la prochaine fois, emmène avec toi tes petits coussins brodés pour ton auguste postérieur!"
non mais c'est ben vrai ça alors!!
Mère Denis
Ma mère, qui passait par là, par hasard

non mais c'est ben vrai ça alors!!
Mère Denis

Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
- ThinkDifferent
- Seigneur
- road164
- Membre de l'
Aujourd'hui il flotte, mon Touran couche dehors mais même mouillé il est bôThinkDifferent a écrit :![]()
Continue Road164, raconte nous la découverte de ton Touran

Je compulse à donf le livret de conducteur et j'ai une p'tite question pour les afficionados que vous êtes : est-ce obligatoire que les phares zé les feux s'allument environ 10 secondes qd on appuie sur la clé pour le déverrouillage, à priori il semble que l'on puisse régler la durée via le menu de l'ODB mais peut-on éviter cet allumage? Remarquez c'est très très zolis cette luminescence spontanée

Thank's
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
- road164
- Membre de l'
Je me permets en tant que road164 de me répondre à moi-même :road164 a écrit :Aujourd'hui il flotte, mon Touran couche dehors mais même mouillé il est bôThinkDifferent a écrit :![]()
Continue Road164, raconte nous la découverte de ton Touran
![]()
Je compulse à donf le livret de conducteur et j'ai une p'tite question pour les afficionados que vous êtes : est-ce obligatoire que les phares zé les feux s'allument environ 10 secondes qd on appuie sur la clé pour le déverrouillage, à priori il semble que l'on puisse régler la durée via le menu de l'ODB mais peut-on éviter cet allumage? Remarquez c'est très très zolis cette luminescence spontanée
Thank's
t'es vraiment une bur.. mon pôv ami road164, si tu lis bien ton manuel (mais t'avais encore oublié d'prendre tes lunettes de vieux

Retourne donc faire mumuse avec ta Voxan 8)
signé : le cerveau de road

- ThinkDifferent
- Seigneur