Prénom : Jean claude
Touran possédé actuellement : VW Touran V1 136 sport /V2 140 sport pour decembre 2007
Date 1ère mise en circulation : V1 janvier 2004 /V2 decembre 2007
Date d'achat : V1 octobre 2003/V2 octobre 2007
Options :
V1 PM V2 PM
7p 7P
climatronic PACK CITY1
Retros rabatables VMF
Chassis sport (nardo 17p)
Couleurs :
Extérieure : V1reflet d'argent /V2 gris ardoise
Intérieure :V1 anthracite /V2 anthracite
Région / Département : Rhone /Lyon
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : technicien matériel médical/infirmière
Est-ce un véhicule de fonction : non mais usage pro quand meme
Nbre d'enfants : 3
Ages des enfants : 17/15/9
Anciens véhicules possédés :
Renault laguna break
Renaul laguna
Renault 25 TXI
Ford XR3
Renault5
Autre voiture en possession actuellement : Renault Clio
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Renault 25 TXI
La remplaçante du Touran : Touran
Renouvellement prévu pour quand : Decembre 2007
La voiture rêvée : Mercedes CLS AMG
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Pirelli P6000 !!!!!!
et enfin une photo de mon Touran :
.
Bonjour a tous ,un petit retour sur le forum apres de longs mois d'absence ,mon touran (TDI sport 136cv reflet d'argent de 2004) arrive a 140000kms et je pense le remplacer d'ici quelques mois peut etre par un touran V2 .J'utilise ce véhicule au quotidien pour mon travaille et je dois dire que depuis bientot 4 ans j'en suis globalement satisfait .Si je choisis un nouveau touran ce sera sans doute un TDI sport 140cv (et oui ) mais peut etre en noir cette fois ,et ma question est de savoir s'il y en a parmis vous qui sont passés de la V1 a la V2 et qu'en avez vous pensé (idem ou mieux).
Je passe chez VW demain pour la révision des 140000kms et je vais en profiter pour qu'il me fasse une offre (avec le salon auto de lyon il y a parfois de bonnes remises ) quelles ont été justement vos meilleurs remises en concession ?
D'autre part en 2004 un certains nombre d'options n'étaient pas disponibles ,aussi je suis intéréssé par le radar de recul et le volant multifonctions est ce bien ? y a t'il d'autres options interessantes pour vous ?

JCGB