vds audi a2 1,4 pack color storm 02/2004 27000KM 13500 EUROS
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
vds audi a2 1,4 pack color storm 02/2004 27000KM 13500 EUROS
[ image externe ]
[ image externe ]
INTERIEUR SPECIFIQUE BLEU ET NOIR
PACK BOX
ENTRETIEN AUDI
TOIT OPEN SKY
2 ROUES NEIGE(JANTE+PNEU)
[ image externe ]
INTERIEUR SPECIFIQUE BLEU ET NOIR
PACK BOX
ENTRETIEN AUDI
TOIT OPEN SKY
2 ROUES NEIGE(JANTE+PNEU)
- ThinkDifferent
- Seigneur
C'est le vehicule de mon épouse achetée neuve en février 2004;c'est une finition spéciale qu'à faite audi début 2004 afin de relancer les ventes de l'A2 il y avait aussi rouge,jaune,orange et bleu toutes ces couleurs sont dérivées des modeles sportifs de la gamme audi rs et s.
Avec un petit moteur de 1400CM3 de 75ch avec un poids de 900kg j'avoue qu'on est surpris de sa nervosité et de son allant.
Cette petite a toujours été chez audi pour les revisions.
Nous la revendons puisque nous possedons un touran family 1,9 tdi 90 ch 5 places de couleur noir et vu qu'elle a obtenu une mutation à 1km de notre maison et qu'elle desire faire le trajet à pied.
Ca fait un moment que je scrute ce forum et il m'a été d'un précieux avis lors du choix de mon touran.
Je reste disponible pour les personnes intéressées.
merci
Avec un petit moteur de 1400CM3 de 75ch avec un poids de 900kg j'avoue qu'on est surpris de sa nervosité et de son allant.
Cette petite a toujours été chez audi pour les revisions.
Nous la revendons puisque nous possedons un touran family 1,9 tdi 90 ch 5 places de couleur noir et vu qu'elle a obtenu une mutation à 1km de notre maison et qu'elle desire faire le trajet à pied.
Ca fait un moment que je scrute ce forum et il m'a été d'un précieux avis lors du choix de mon touran.

Je reste disponible pour les personnes intéressées.
merci