Modérateur : Modérateurs
Qaund tu dis: Je roule, puis je m'arrête, je coupe le contact et je le remets.fab01 a écrit :C'est bizarre car je l'ai fait plus d'une fois cette histoire (je ne mets pas tes paroles en doutes)
J'ai le verouillage à 10 km/h qui se fonctionne.
Je roule, puis je m'arrête, je coupe le contact et je le remets.
Déjà il y a deux solutions:
1/ - il faut actionner 2 fois la poignée pour ouvir
Bref, une fois que je suis sorti, y a pas de souci, je suis arrivé à ouvir MA porte mais pas les autres ni le coffre.
2/ - il faut actionner le bouton d'ouverture des portes, ouvrir sa porte normalement, il n'y a pas de problème..
maintenant, ma voiture est allée tellement de fois en concession que je ne sais pas quelle vareion logicielle elle a au niveau du boitier confor :x
Ca ne m'est jamais arrivé !!Comodo a écrit :Qaund tu dis: Je roule, puis je m'arrête, je coupe le contact et je le remets.fab01 a écrit :C'est bizarre car je l'ai fait plus d'une fois cette histoire (je ne mets pas tes paroles en doutes)
J'ai le verouillage à 10 km/h qui se fonctionne.
Je roule, puis je m'arrête, je coupe le contact et je le remets.
Déjà il y a deux solutions:
1/ - il faut actionner 2 fois la poignée pour ouvir
Bref, une fois que je suis sorti, y a pas de souci, je suis arrivé à ouvir MA porte mais pas les autres ni le coffre.
2/ - il faut actionner le bouton d'ouverture des portes, ouvrir sa porte normalement, il n'y a pas de problème..
maintenant, ma voiture est allée tellement de fois en concession que je ne sais pas quelle version logicielle elle a au niveau du boitier confor :x
Est ce que tu enleves la clef du contact et tu la remets ?
La clé je ne l'enlève pas.
Le fait d'enlever la clé déverouille toutes les portières et le fait de la renter dans le neiman et de la mettre sur on n'a aucune incidence.
Question: Est ce que quand tu enleves la clef de contact la voiture se deverouille ?
Oui
Moi ce que je peux vous dire c'est qu'avant j'avais le reglage ODB qui ouvrait toutes les portes quand j'enlevai la clef du contacteur. Et bien c'etait a ni rien comprendre car desfois ca ouvrait toutes les portes desfois ca les refermait toutes si quelqu'un avait ouvert une porte avant que je retire la clef !!
C'etait prise de tete et dangeureux je l'ai donc fait desactivé et je deverouille tout seul maintenant.
c'est peut etre une piste ?
Tu dévérouilles la fermeture centralisée par le biais du petit bouton ad hoc sur ta portière (conducteur) à côté du réglage de rétroviseur.Jeannot91 a écrit :Deux points : une remarque et une question!
A) Ma remarque :
J'ai effectivement constaté, que, une fois arrêté, la clé dans le neiman, moteur tournant, il faut ouvrir 2 fois la portière pour que le passager puisse sortir...
Par contre, c'est quand je reroule à 20 km/h que la porte ouverte se revérouille, elle ne se revérouille pas à l'arrêt...
B) Ma question : je viens de rouler, je m'arrête, moteur tournant, le passager descend (donc il actionne la poigné 2 fois...), et manque de bol, il a laissé son sac sur le siège arrière, ou dans le coffre...
Comment fait-on pour déverouiller la porte arrière ou le haillon, sans avoir à arrêter le moteur et enlever la clé? Est-ce possible?
A) C'est le fonctionnement normal activé par defaut. Pour le modifier, tu dois aller en concession si tu as le petit ODB. Sinon c'est dans le menu confort du grand ODB.Jeannot91 a écrit :Deux points : une remarque et une question!
A) Ma remarque :
J'ai effectivement constaté, que, une fois arrêté, la clé dans le neiman, moteur tournant, il faut ouvrir 2 fois la portière pour que le passager puisse sortir...
Par contre, c'est quand je reroule à 20 km/h que la porte ouverte se revérouille, elle ne se revérouille pas à l'arrêt...
B) Ma question : je viens de rouler, je m'arrête, moteur tournant, le passager descend (donc il actionne la poigné 2 fois...), et manque de bol, il a laissé son sac sur le siège arrière, ou dans le coffre...
Comment fait-on pour déverouiller la porte arrière ou le haillon, sans avoir à arrêter le moteur et enlever la clé? Est-ce possible?
De mémoire il va se refermer dés que tu atteindras les 20 km/h et de mémoire aussi si tu fermes avec le bouton il ne s'ouvrira pas automatiquement quand tu enleveras la clé.Jeannot91 a écrit : Point b : OK, j'essaierai... Il faudra que je repense le bouton sur "clé", il ne le refait pas automatiquement?
Je ne crois pas que le problème vienne de chez VAG , nos assureurs veulent des voitures de plus en plus difficiles à fracturer , les constructeurs s'adaptent , et les pouvoirs publiques approuvent et valident .......touran a écrit :En tout cas , on ne doit pas dormir sur ses deux oreilles en ce moment du coté de chez VAG .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité