Leboubou111 a écrit :
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.

Modérateur : Modérateurs
ThinkDifferent a écrit :En ce qui me concerne j'ai effectué un freinage d'urgence ce WE et j'ai dû bien enfoncer la pédale, je ne devais pas être loin du plancher; contrairement à un freinage classique où l'appuie est progressif et la pédale devient vite assez dure vers la mi course....
Sector_94 a écrit :Leboubou111 a écrit :
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Leboubou111 a écrit :Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est molle.
Oui, oui, 3 expériences sur 3 autos différentes.
Je ne sais pas pourquoi... Peut être que la purge du liquide est mal faite. A voir comment réagit le poumon qui réceptionne ce liquide de frein.
Mais logiquement, après 1.000 km tout au plus, la pédale sera redevenu dure.
Bon courage Vindel et tiens nous au courant.
on parle pas d'accélérateur mais de FREINLeboubou111 a écrit :Sector_94 a écrit :Leboubou111 a écrit :
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, effectivement, c'est ca de poster trop vite![]()
Rectification :
Leboubou111 a écrit :Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est molle.
Oui, oui, 3 expériences sur 3 autos différentes.
Je ne sais pas pourquoi... Peut être que la purge du liquide est mal faite. A voir comment réagit le poumon qui réceptionne ce liquide de frein.
Mais logiquement, après 1.000 km tout au plus, la pédale sera redevenu dure.
Bon courage Vindel et tiens nous au courant.
Dom77 a écrit :Et en plus, il est amoureuxdav-86 a écrit :
on parle pas d'accélérateur mais de FREIN
qu'est ce qui peut boire alors![]()
![]()
![]()
![]()
Oui et j'y était au moment où tu téléphonais pour prendre ton rdvLeboubou111 a écrit :Je sais... juste après toi il y a eu Pedro et après, moi...
Je sais, je sais...Pedro 95 a écrit :Oui et j'y était au moment où tu téléphonais pour prendre ton rdvLeboubou111 a écrit :Je sais... juste après toi il y a eu Pedro et après, moi...![]()
![]()
N'hésite pas alors beaucoup de forumeurs de TP vont chez eux et les bon garages mérites que l'on s'y intérressebenjy76 a écrit :Salut,
eh bien ecoute merci je les appelerais pour connaitre les tarifs, en tout cas la distance me fait pas peur;j'habites actuellement en essonne et je vais faire remplacer mes pneus dans le 93 par un garage ou les pneus sont 25% moins cher
Pour le liquide c'est tous les 2 ans environ. pour les plaquettes c'est quand elles sont usées ( cela varie d'un conducteur à l'autre ).creepy a écrit :salut à tous,
ma golf plus arrive à 35 000 kms.
Le liquide de freins n'a pas était changer.
dois je le faire rapidement ?
par ailleurs, les plaquettes avant et arrière doivent etre changer à quel kms ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité