"Pelade" du revêtement des éléments intérieurs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Sur l'ancien Touran je n'ai presque jamais utilisé de produit en 3 ans (peut être une ou deux fois) mais il est quand même apparu une très légère pelade sur le volant... 

Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Jef pour le rangement central, te biles pas.....
J' en ai parlé et avec une pince à epiler, j'ai tout viré sur cette trappe.
Conclusion:
Je suis tranquile (j'en ai même parlé à mon acheteur)
Et en plus ça ne jure pas trop au niveau différence de couleur.......
Si j'avais su, j'aurais dû garder ma trappe pour toi.... Seul hic, la trappe vibrait.
Voilà
Mais pour ceux qui n'utilisent pas de produit, peut être que la chaleur et l'acidité de la peau arrivent à faire peler le volant et les poignées
De toutes façons à partir du moment où c'est un placage, faut pô rêver hélas. (Revetement de placage trop fin, colle de daube)
J' en ai parlé et avec une pince à epiler, j'ai tout viré sur cette trappe.
Conclusion:
Je suis tranquile (j'en ai même parlé à mon acheteur)
Et en plus ça ne jure pas trop au niveau différence de couleur.......
Si j'avais su, j'aurais dû garder ma trappe pour toi.... Seul hic, la trappe vibrait.
Voilà
Mais pour ceux qui n'utilisent pas de produit, peut être que la chaleur et l'acidité de la peau arrivent à faire peler le volant et les poignées

De toutes façons à partir du moment où c'est un placage, faut pô rêver hélas. (Revetement de placage trop fin, colle de daube)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur
Je confirme mais quelques griffes d'objets métaliques sur les poignées de porte ont eu raison du plastiquefab01 a écrit :J'ai l'impression que c'est plus lié aux produits (peut être réaction avec le gaz propulseur) qui fait décoller le placage![]()
En tout cas, si vous nettoyez vos voitures, n'utilisez pas de pshit pschitt (bombe ou autre)
comme dirait pédro, un coup de chiffon humide et de nenette

Pedro [ image externe ]
Des objets comme des anneaux que les femmes on aux doigts ??Avec aussi le dessus du pommeau du levier de vitesse ..Pedro 95 a écrit :Je confirme mais quelques griffes d'objets métaliques sur les poignées de porte ont eu raison du plastiquefab01 a écrit :J'ai l'impression que c'est plus lié aux produits (peut être réaction avec le gaz propulseur) qui fait décoller le placage![]()
En tout cas, si vous nettoyez vos voitures, n'utilisez pas de pshit pschitt (bombe ou autre)
comme dirait pédro, un coup de chiffon humide et de nenette![]()

Yann...
- Pedro 95
- Modérateur
Comment as tu deviné Yann ?yann77 a écrit : Des objets comme des anneaux que les femmes on aux doigts ??Avec aussi le dessus du pommeau du levier de vitesse ..

et je ne parle pas des impacts de la boucle de ceinture sur les parties en alu de la même porte

Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur
OUUUPS désolée elle est partie tellement vite la boucle que je n'ai pas pu la retenir....Pedro 95 a écrit :Comment as tu deviné Yann ?yann77 a écrit : Des objets comme des anneaux que les femmes on aux doigts ??Avec aussi le dessus du pommeau du levier de vitesse ..![]()
et je ne parle pas des impacts de la boucle de ceinture sur les parties en alu de la même porte![]()

Plastique de bord
Bonjour,
Possesseur d'un TOURAN 2.0 TDI 136 Sport, je voulais savoir si l'un dentre vous a connu des soucis avec le plastique des boutons de VE et de l'autoradio. La couche noir "s'effrite".
edit modo : sujet fusionné
Possesseur d'un TOURAN 2.0 TDI 136 Sport, je voulais savoir si l'un dentre vous a connu des soucis avec le plastique des boutons de VE et de l'autoradio. La couche noir "s'effrite".
edit modo : sujet fusionné
bonjour, tu devrais trouver des réponses en suivant ce lien.
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1188.php

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1188.php
- fab01
- Modérateur
ah la fameuse pelade du toutou
si tu fais une recherche sur pelade, tu trouveras ton bonheur
si tu fais une recherche sur pelade, tu trouveras ton bonheur
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- uthena35120
- Membre de l'
Bien que je sois une femme, je ne dirai rien sur mais bondav-86 a écrit :vous oubliez le sac a main de madame
celui avec des boucles et attaches metallique qu'elle frotte a chaque fois sur la boite a gants malgré qu'on lui fasse remarqué a chaque fois![]()
![]()
![]()
Le revêtement est-il le même sur les anciens et les nouveaux toutou ?
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
- fab01
- Modérateur
A priori oui !
et puis une femme aussi bien que toi n'a pas besoin d'attirails tels que bracelets bagues ou autres non ?

et puis une femme aussi bien que toi n'a pas besoin d'attirails tels que bracelets bagues ou autres non ?

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- uthena35120
- Membre de l'
fab01 a écrit :A priori oui !
et puis une femme aussi bien que toi n'a pas besoin d'attirails tels que bracelets bagues ou autres non ?![]()
![]()
dav-86 a écrit : vous oubliez le sac a main de madame
celui avec des boucles et attaches metallique qu'elle frotte a chaque fois sur la boite a gants malgré qu'on lui fasse remarqué a chaque fois
Personnellement, j'ai un sac à main, un cartable et des bagues, un collier, un bracelet et je n'ai jamais rayé mes voitures.. Vous êtes tous des machos c'est pas possible... car des hommes avec des bagues et des bracelets il y en a ..
- fab01
- Modérateur
ah oui comment peut on appeller un homme qui se déguise en femme déjà ?
Je suis hyper loin

Je suis hyper loin

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- uthena35120
- Membre de l'
Un surfeur blond !!fab01 a écrit :ah oui comment peut on appeller un homme qui se déguise en femme déjà ?
![]()
![]()
Je suis hyper loin![]()

Par contre j'ai une petite question, la pelade du toutou a t-elle été aussi constatée sur toutous V2 ?
- fab01
- Modérateur
Passes ches moi tu vas voir de quoi il est capable le surfeur blond
pour la pelade du v2, hormis des cas très rarrissimes, la pelade arrive en général au bout de 2 ans uniquement (au mieux) et les v2 n'ont pas cet âge
Y a une soluce pour la faire changer gratuitement mais comme t'es pas gentille avec moi ben tant pis

pour la pelade du v2, hormis des cas très rarrissimes, la pelade arrive en général au bout de 2 ans uniquement (au mieux) et les v2 n'ont pas cet âge
Y a une soluce pour la faire changer gratuitement mais comme t'es pas gentille avec moi ben tant pis

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- uthena35120
- Membre de l'
Tu es trop loin de chez moi Kelly Slater :P et je ne quitte mon pays que pour le boulot.fab01 a écrit :Passes ches moi tu vas voir de quoi il est capable le surfeur blond![]()
![]()
Et puisque tu ne veux pas me donner la solution, je vais la trouver par moi même nah...bon et je touche de la peau de singe (non de la peau de fab) mais pour le moment toutou n'a que 1 semaine et il va bien.
- yoyoland
- Seigneur
Euh moi je suis un mec et g un anneau a chaque main un (ou plusieurs) bracelets... Alours heu hien mister Fab pas d'insinuation mici.. LOL :Puthena35120 a écrit :car des hommes avec des bagues et des bracelets il y en a ..

Sinon moi aussi me vla chez les pelés du volant lol.. G vu il ya quelques mois, un petit point sur mon volant, au début je croyais une tache, c la taille du point de latouche de nos clavier d'ordinateur (la je vous imagine tous regardant cette fameuse touche haha) je me disait o pire si ca evolue pas d'ici la fin de garantie c pas grave, o pire une goutte de vernis proprement pour fixer le truc et zou..
Mais là g vu mardi que ca pelait, les bouts s'en vont facilement.. Et g remarquer que c sur la branche ou je pose ma main en conduisant (d'ailleur le cuir du volant) a cette endroit aurait bien besoin d'un petit cirage lol.. Donc je pense que le Ph de la peau pourrait avoir une incidence..
j'en ai parlé a la concess au telephone kan g appelé hier pour ma revision des 2 ans et pour prednre des infos pour la garantie etc.. (voir "extension de garantie) et logikement c pris sous garantie.. voici des fotos..[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... eduite.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... eduite.jpg[/img]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres possesseurs connaissent ou ont connu ce problème. J'ai le couvercle en plastique de la boîte de rangements au sommet du tableau de bord qui pèle.
d'avance.

Touran 2.0 TDI 140 CV Sportline 2006 Reflet d'argent
http://www.touranpassion.com/forum/sutra195460.php#195460
http://www.touranpassion.com/forum/sutra195460.php#195460
- fab01
- Modérateur
salut !
oui j'ai eu ce problème.
oui le cache central vaut 90€ (hors main d'oeuvre)
Comem ça me gonflait d'aller chez VW et de raquer, j'ai viré le revêtement plastique 8un peu comme tu pèles une banane) avec une pince à épiler et ma foi, le résultat ne jurait pas trop avec les autres revêtement.
Au mieux tu as économisé 90€ + MO + et tu ne vois plus de pelade
Au pire tu vas chez VW pour commander une autre trappe
oui j'ai eu ce problème.
oui le cache central vaut 90€ (hors main d'oeuvre)
Comem ça me gonflait d'aller chez VW et de raquer, j'ai viré le revêtement plastique 8un peu comme tu pèles une banane) avec une pince à épiler et ma foi, le résultat ne jurait pas trop avec les autres revêtement.
Au mieux tu as économisé 90€ + MO + et tu ne vois plus de pelade
Au pire tu vas chez VW pour commander une autre trappe

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort