Modérateur : Modérateurs
Fab n'avait pas entièrement faux, le filtre à air est en fait le filtre à poussière..... du moteurfab01 a écrit :filtre à poussière !!
Tout bêtement par élimination c'est pas le filtre à air !!!
Dans une voiture il y a
Filtre à pollent / filtre habitacle
Filtre à air
Filtre à huile
Filtre à gazole
Voilà !!! mais ça n'engage que moi
A moins que le filtre d'habitacle est appellé filtre à poussière ET filtre à pollen
Ca y est c'est à Rozay que je vais faire faire ma révison des 45 000 kms avec le liquide de freinsComodo a écrit :Ce jour a Rozay Vidange:
Voila le detail HT :
M/O : 0.50 * 37 € = 18.50 €
Liquide de frein : 1 * 10.05 € = 10.05 €
Total TTC = 34.20 €
Le mecano a detecte un probleme au niveau du cadran , je vous en reparlerez.
jef10 a écrit :Demandé : environ 35 €.Sector_94 a écrit :En plus si tu viens à Rozay, nous ne sommes pas trés loin...
Si tu l'as en ligne peux-tu lui demander le prix pour la purge du circuit de freinage.
Comodo a écrit :Ce jour a Rozay Vidange:
Voila le detail HT :
M/O : 0.50 * 37 € = 18.50 €
Liquide de frein : 1 * 10.05 € = 10.05 €
Total TTC = 34.20 €
Le mecano a detecte un probleme au niveau du cadran , je vous en reparlerez.
Non du toutjef10 a écrit :
Il ne m'a pas pris pour un tordu avec mon appareil photo ?
Pour moi il n'y a rien d'anormal, toutes les voitures que j'ai conduit faisaient exactement çà!Vindel a écrit :Bon, je viens de changer mon liquide de frein ... 63 € chez mon p'tit agent VW ...
Mais j'ai un doute ... moteur en marche, les freins fonctionnent nickel (heureusement ...![]()
![]()
) mais si on insiste en appuyant complètement à fond, la pédale s'enfonce ... par contre, moteur arrêté, la pédale est bien dure.
Pas de fuites visibles ...![]()
![]()
![]()
Je ne me souviens pas avoir fait ce test avant ... avez vous la même sensation sur le vôtre ???
C'est normal VincentVindel a écrit :...
Mais si j'appuie complètement à fond (donc automatiqement à l'arrêt ... ) je sens la pédale s'enfoncer doucement presque jusqu'au plancher ... comme si, il y avait une fuite quelque part ... alors que je ne vois rien et que le niveau ne bouge pas !!!
...
...
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.Vindel a écrit :Je me suis peut être mal expliqué ...
Quand j'appuie sur la pédale de frein en roulant, je n'ai pas besoin d'appuyer énormément, le freinage agit tout de suite (heureusement ....).
Mais si j'appuie complètement à fond (donc automatiqement à l'arrêt ... ) je sens la pédale s'enfoncer doucement presque jusqu'au plancher ... comme si, il y avait une fuite quelque part ... alors que je ne vois rien et que le niveau ne bouge pas !!!
Je n'avais jamais vérifié avant, mais comme je viens de changer le liquide, j'ai fait ce test ...
Avant de revoir mon garagiste, j'aimerai bien savoir si vous avez la même sensation ...
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité