62 votes ???
On arrête ou on continu

Modérateur : Modérateurs
Attends camarade, pour faire un sondage pour savoir si on doit continuer le sondage, le bureau doit se réunir pour désigner une commission qui rencontrera tous les courants afin de dégager un moratoire qui sera adopté en séance pleinière convoquée lors d'une assemblée générale extraordinaire qu'il faudra envisager lors du prochain barbecue.Vindel a écrit :Bon, on va faire un sondage pour savoir si on doit continuer le sondage ...![]()
![]()
A TABLE !!!!!!!!!!!!!jef10 a écrit : Attends camarade, pour faire un sondage pour savoir si on doit continuer le sondage, le bureau doit se réunir pour désigner une commission qui rencontrera tous les courants afin de dégager un moratoire qui sera adopté en séance pleinière convoquée lors d'une assemblée générale extraordinaire qu'il faudra envisager lors du prochain barbecue.
pedro dans un barbecue j'ai jamais vu de pizza donc on se calmePedro 95 a écrit :A TABLE !!!!!!!!!!!!!jef10 a écrit : Attends camarade, pour faire un sondage pour savoir si on doit continuer le sondage, le bureau doit se réunir pour désigner une commission qui rencontrera tous les courants afin de dégager un moratoire qui sera adopté en séance pleinière convoquée lors d'une assemblée générale extraordinaire qu'il faudra envisager lors du prochain barbecue.![]()
![]()
J' ai pas retrouvé la photo, mais je peux te dire que j'en ai déja mangé chez un fournisseur de BBQ américain...dav-86 a écrit :
pedro dans un barbecue j'ai jamais vu de pizza donc on se calme
![]()
GRAMAX a écrit :VIVE LE V2
VOTEZ V2
Vindel a écrit :GRAMAX a écrit :VIVE LE V2
VOTEZ V2
Yesssssssssssss !!!!!!!!!!! ... V2 ... votez V2 !!!
[ image externe ]
le touran v2 correspond au restylage leger que le touran a subit au mois novembre décembredomchfr a écrit :Pourquoi, si j'avais dir Touran II j'aurais pas pu.
Par contre cette version two date de quand. Mon Touran est de février 2006.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité