Nagrom59
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Oui, je l'ai essayé au mois de juin, la concession a avait reçu un (ou plutôt, on lui en obligé d'en prendre un) qu'elle avait mis en démo. C'était un Sportline.
Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de bien, surtout que j'ai fait cela juste après avoir essayé une VW Golf V GT TSI 170 ch et une Eos 2.0 TDI 16V.
j'avoue que j'ai été surpris, non seulement, parce que le rendement était nettement mielleur que ce que je pensais au départ, mais en plus, je le trouve plus agréable que le TSI 170 ch et surtout il consomme nettement moins.
Par ailleurs, comme je te l'ai déjà dit ici ou sur un autre forum, si l'agrément n'est pas aussi bon qu'un TDI, jamais un moteur essence d'une telle puissance a été aussi souple et rond.
je suis sur qu'avec la DSG, comme cela est prévu pour ultérieurement, cela va être le pied.
Reste pour moi, le carburant et surtout son coût ! ! ! GRRRR ! ! ! !
je le vois rien qu'avec la V5.
Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de bien, surtout que j'ai fait cela juste après avoir essayé une VW Golf V GT TSI 170 ch et une Eos 2.0 TDI 16V.
j'avoue que j'ai été surpris, non seulement, parce que le rendement était nettement mielleur que ce que je pensais au départ, mais en plus, je le trouve plus agréable que le TSI 170 ch et surtout il consomme nettement moins.
Par ailleurs, comme je te l'ai déjà dit ici ou sur un autre forum, si l'agrément n'est pas aussi bon qu'un TDI, jamais un moteur essence d'une telle puissance a été aussi souple et rond.
je suis sur qu'avec la DSG, comme cela est prévu pour ultérieurement, cela va être le pied.
Reste pour moi, le carburant et surtout son coût ! ! ! GRRRR ! ! ! !
je le vois rien qu'avec la V5.
A mon avis, va voir ton concessionnaire dès maintenant, car on va lui imposer de prendre un modèle TSI et donc lui s'il peut le fourguer maintenant, toi tu peux y gagner en temps et argent, car sincèrement, la quasi totalité des concessionnaires se mordent les doigts de recevoir en VD un VW Touran TSI , car la demande est extrêmement extrêmement rare.
Au fait, le tien FSI, combien tu le vends ?
Au fait, le tien FSI, combien tu le vends ?
Côte argus mais je t'avoue je n'ai pas encore réfléchie.
Pour l'instant, j'ai commandé une Fiat Panda 1.2 emotion le 13/08 pour Madame que je vais probablement recevoir pour le 20/10 et après je passerais au changement de Touran.
Pour l'instant, j'ai commandé une Fiat Panda 1.2 emotion le 13/08 pour Madame que je vais probablement recevoir pour le 20/10 et après je passerais au changement de Touran.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
hello morgan !!
Bon annive à toi !!