Moi j'ai lavé mon toutou Mardi matin.rfr a écrit :J'ai lavé le toutou pour la première fois aujourd'hui (après 1 semaine et demi donc).
Ben oui, il est noir, mais c'est surtout que je bosse à coté d'un immeuble en construction et donc on a droit à la terre et à la poussière. Il était déjà presque "terre pâle" malheureusement cette couleur n'est pas au catalogue ...
Je l'ai aspergé au Karsher, lavé avec un gant de lavage tout doux et tout neuf puis j'ai rincé au tuyau pour éviter le calcaire du karsher puis j'ai passé la peau de chamoix neuve que j'ai rincé régulièrement.
Et ben y a des micro-rayures
Non mais m*rde quoi, c'est quoi ce bazarre? En plus elle a un traitement waxoyl, comment est-ce possible? Ou alors le garage a "oublié" de le faire (mais pas de le facturer) ce foutu traitement ?
A la fin du lavage et du séchage, je ne voyais pas de trop les micros rayures mais je m'aperçois que 4 jours après elles ressortent beaucoup de trop.

Je vais devoir la lustrer dans 2 semaines... 8) Je pars en vacances la semaine prochaine (1600 km allé retour) et je ne veux pas l'avoir fait pour rien.

Pour toi, je me demande si ce n’est pas la terre sur la peinture qui l’a rayée lorsque tu l’as lavé au Karcher.

Le Karcher a du pousser la terre sur la peinture et en plus avec une haute passion donc c'est surement ca.

(Juste une supposition) :|