touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Tient voila mon ami Verdâtre, j'ai justement croisé un Touran amazone tout à l'heure, j'avais la larme à l'œil.................... et toi tu m'accuses de "non-pertinence"touranTDIDSG a écrit :Wouaaaaaaaaaw 2000 messages !!!!!! Par contre pour la pertinence, je doute.......![]()
![]()
!
Sinonles amis !
![]()
![]()
![]()
Gaspi25
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Gaspi25
- Seigneur

Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Quelle finition, quel moteur ?
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- Gaspi25
- Seigneur

Avec pédales dorés et distributeur de dvd...........liosor a écrit :![]()
Quelle finition, quel moteur ?
Sérieusement je fais une petite pause réflexion avant de me décider, je préfère pas m'emballer et prendre la bonne décision, y'a pas que les voitures dans la vie, je pèse le pour et le contre...........
Gaspi25 a écrit :liosor a écrit :... je préfère pas m'emballer et prendre la bonne décision, y'a pas que les voitures dans la vie, je pèse le pour et le contre...........
Lionel
- Gaspi25
- Seigneur

Je suis pas motivé avec le moteur DCI, en fait il y a plus de 'magie' rien qu'a cause de ça !liosor a écrit :Gaspi25 a écrit :liosor a écrit :... je préfère pas m'emballer et prendre la bonne décision, y'a pas que les voitures dans la vie, je pèse le pour et le contre...........![]()
sinon dans l'auto journal il y a un test du Q.... machin de chez Nissan (mais je veux pas te pousser
![]()
)
Il n'est pas vieux ton toutou ? C'est vrai que je te vois bienen Zafira ...Gaspi25 a écrit :Avec pédales dorés et distributeur de dvd...........liosor a écrit :![]()
Quelle finition, quel moteur ?![]()
Sérieusement je fais une petite pause réflexion avant de me décider, je préfère pas m'emballer et prendre la bonne décision, y'a pas que les voitures dans la vie, je pèse le pour et le contre...........
Yann...
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

yann77 a écrit :Il n'est pas vieux ton toutou ? C'est vrai que je te vois bienen Zafira ...Gaspi25 a écrit :Avec pédales dorés et distributeur de dvd...........liosor a écrit :![]()
Quelle finition, quel moteur ?![]()
Yann, le tien était vieux ?????
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Bah oui !! il avait 50 000 kms je sais je connais la sortie !!touranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :Il n'est pas vieux ton toutou ? C'est vrai que je te vois bienen Zafira ...Gaspi25 a écrit : Avec pédales dorés et distributeur de dvd...........![]()
Yann...
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

yann77 a écrit :Bah oui !! il avait 50 000 kms je sais je connais la sortie !!touranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit : Il n'est pas vieux ton toutou ? C'est vrai que je te vois bienen Zafira ...
Que dois je dire avec le mien qui à 86000 kms en 27 mois............Je vais pas sortir
Pierre, Belgique - Mon profil
- Gaspi25
- Seigneur

Stroke a écrit :Alors Gaspi .. tu as commandé un nouveau véhicule
up au passage
Hello Stroke
Ben pas encore, je sais pas quoi faire.......soit je garde l'actuel, soit je craque pour un nouveau avec le cuir mais ça fait mal au portefeuille pour à peine 20 000km par an, pour l'instant j'étudie d'autres possibilités, il est possible que je consacre un budget voiture plus 'serré', en abandonnant la DSG par exemple, ou en changeant de modèle ou marque de voiture.............on verra ! :|
Y'a quelques jours, c'était pas ton anniversaire ?
Alors avec un peu de retard mais surtout beaucoup de sincèrité, bon anniversaire.
Pour en revenir à ton dernier post, vu les belles photos que tu nous as offertes à maintes reprises, j'ai bien peur que si tu sépares de ton Touran pour acheter autre chose qu'un VW Touran, tu le regrettes amèrement.
Vu que tu roules peu, la bonne décision serait peut-être de la garder et d'attendre un peu en économisant pour te faire plaisir ! ! !
Alors avec un peu de retard mais surtout beaucoup de sincèrité, bon anniversaire.
Pour en revenir à ton dernier post, vu les belles photos que tu nous as offertes à maintes reprises, j'ai bien peur que si tu sépares de ton Touran pour acheter autre chose qu'un VW Touran, tu le regrettes amèrement.
Vu que tu roules peu, la bonne décision serait peut-être de la garder et d'attendre un peu en économisant pour te faire plaisir ! ! !
- ThinkDifferent
- Seigneur

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
eh !!!! j'allais pas oublier mon pote !!!
bon annive mon gaspi !!
ca te gave pas de bosser le jours de ton annive

bon annive mon gaspi !!
ca te gave pas de bosser le jours de ton annive
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici