Moi lorsque j'ai un truc dans mon pneu

, je le fais réparer par un petit garage à Montreuil où mes voitures de société allaient... (il ne faut pas que ce soit sur le coté du pneu sinon il faut le changer). Ca me coute 15€ par réparation.
Sur mon ancienne Mégane, 1 fois sur la roue AV et pas de problème. Pas de perte de pression ni autres.
Sur ma Punto, 1 fois ainsi que sur toutes mes voitures de société. Jamais eu de problème.
Par contre, une fois un samedi après midi j'ai été mettre de l'essence sur la Punto chez Carrefour, je rentre dans le véhicule une fois fini et là, pneu complètement à plat.
Mise en place de la galette, rendu directement au centre auto le plus proche et changement des 2 pneus avant. Pneu non réparable (troué sur le coté).
Je venais juste d'acheter la voiture une semaine avant et il avait mis des pneus premiers prix de marque inconnue (Tigar je crois) que je trouvais d'ailleurs nul (aucune tenue de route sur la pluie). Je n'ai pas réussi à trouver le même. :|
Mise en place de Firestone F590, J'ai été très content du résultat... Excellent pneu pour ce type de véhicule en tous cas.
Question : Est-il possible de trouver un Kit de réparation avec mèches pour le faire soit même
J'ai vu les gars faire et c'est visiblement assé simple.