Désolé il y a tellement d'infos sur ce forum je n'avais pas vu que ce sujet avait déja été traité:o
JCGB
pluzun
d'ailleurs (mais bon je chipote) ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic non plus : leds utilisées pour feux diurnes non prévus à l'origine, et un sujet sur les ampoules pour phares standard...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Désolé il y a tellement d'infos sur ce forum je n'avais pas vu que ce sujet avait déja été traité:o
JCGB
pluzun
d'ailleurs (mais bon je chipote) ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic non plus : leds utilisées pour feux diurnes non prévus à l'origine, et un sujet sur les ampoules pour phares standard...
Je suis d'accord avec ANTARES, c'est quoi ce topic. Parlé des ampoules à led sur ce post, je ne vois pas pourquoi le sujet à été fusionné????????
Salut,
je voudrais savoir ou trouver des led similaire a celle de la nouvelle Audi TT en face avant, je crois qu'elles sont assé grosse, j'aimerais voir comment les inclure sur le Touran, pour que ça reste beau et pas trop golderak
A+
Patrick
Re Salut
en tous les cas je confirme que les feux a Led de jour sont bien referencé chez Audi pour la Version S6 de 2007 a environ 90Euro HT piece
ensuite la compatibilité avec le Touran est a voir, ainsi que le branchement ...
Oui maintenant reste a savoir comment adapter au Toutou et si c'est possible
j'essaye de reprendre les photos avec le papier millimetré, mais y a une sacré deformation ...
autrement si j'arrive a faire un gabarit a l'echelle ...
pat_man_34 a écrit :Oui maintenant reste a savoir comment adapter au Toutou et si c'est possible
j'essaye de reprendre les photos avec le papier millimetré, mais y a une sacré deformation ...
autrement si j'arrive a faire un gabarit a l'echelle ...
Ci joint un lien de ces feux pour montage sur le touran
Salut,
en ce momenyt je regarde ou trouver des leds un peu grosse, j'ai trouvé des leds de 10mm de diametre, je vais peu etre en commander pour faire un essai
l'avantage, c'est qu'il suffit de percer le spoiler au diametre 10mm et de glisser la led donc on garde l'antibroullard ... et c'est moins cher !!!
a voir
C'est vrai que question tarifs ça donne à réfléchir :
2 feux = 180Eur
Cables = 60 Eur
Boitier = 80 Eur
On est quand même à + de 300Eur et avec pas mal de bricole en plus.
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Oui, c'est pour ça
moi je vois plus 2x 5 ou 6 LEDS branchaient en // et dispo via un bouton au tableau de bord, le tous repris a la batterie directement pour pas interferer avec l'electronique du vehicule
reste a savoir si la LED de diametre 10mm a un eclairage assé puissant ...
pat_man_34 a écrit :Oui, c'est pour ça
moi je vois plus 2x 5 ou 6 LEDS branchaient en // et dispo via un bouton au tableau de bord, le tous repris a la batterie directement pour pas interferer avec l'electronique du vehicule
reste a savoir si la LED de diametre 10mm a un eclairage assé puissant ...
+1000
Je suis également partant... je vais installer les AB mais si je peux aussi faire ca en même temps... ca sera le top... 8) mais maintenant reste à savoir si c'est homologué
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
C'est homologué oui et non (puisque l'option est proposée mais est ce des leds ou autre ? yo no so)
l'option commercial sur le touran c'est 8k1 à 40 € Ht sur le site vw.lu