J'ai aussi 4 enfants, mais les ages sont différents : 5 mois, 4 ans, 8 ans et 10 ans. Je roule en configuration 6 places (2 +3+1). Ceci me permet de garder un peu de coffre, largement suffisant au quotidien. Pour partir, j'ai acheté un coffre de toit Thulle de 480 litres, ce qui nous convient puisque le matériel de bébé ne concerne que la dernière et que les poussettes d'aujourd'hui sont vraiment pliables et peu encombrantes. La dernière née voyage donc dans le coffre (enfin en 3ème rang) et nous la mettons en place par le coffre dans un maxi cosy (mais c'est bientôt la fin de ce mode de transport). les trois autres en rangée 2 avec la plus petite sur un siège non isofix au centre, les deux grands de chaque côté. Tout roule bien, avec un peu d'organisation tout de même, mais le plus difficile à gérer reste...les disputes !
Pour finir, nous envisageons un cinquième...alors il va falloir passer à la taille supérieure, je pense plutôt Galaxy, l'offre étant rare sur ce segment (sauf l'Espace que je n'achèterai jamais).
félicitations et bonne route
PS : un 140 ne souffre guère la charge !