Sector_94 a écrit :
Dis moi si je me trompe :
Normalement tu mets le contact en etant appuyé sur le totalisateur partiel et un message doit apparaitre (Genre "Service Maintenant").
Ensuite tu tournes le bouton des heures pour mettre à zero.
Le message service maintenant apparaît bien.
Le bouton des heures n'a strictement rien a voir et n'est d'aucune utilité.
Le fait de tourenr ces boutons aussi bien à gauche qu'à droite n'a pour but que de changer les heures / minutes
Sector_94 a écrit :
Si au lieu de faire ça, quand tu as mis le contact en etant appuyé sur le totalisateur partiel et que le message apparait (Genre "Service Maintenant") tu appuis ensuite de nouveau sur le bouton du totalisateur partiel.
Est-ce que ça te met un autre message ?
Si c'est le cas rappuis encore une fois pour savoir s'il y a un message suivant.
Non il n'y a rien qui s'est affiché. A moins qu'il faille attendre 5 secondes après avoir appuyé le biniou. Je referai l'essai ce soir et je te dirai.
J'ai appuyé plusiers fois mais il ne s'est rien passé.
Ce soir, j'essaierai d'appuyer et d'attendre un peu
----------------------------------------
Sector_94 a écrit :
En fait je veux savoir si tu as acces à un 2° canal (Et meme plus) de réglage en faisant la manip.
Il semble que la RAZ ne se fasse que sur le kilometrage qui doit etre par defaut à 15 000 dans le cas de la manip de l'ODB mais que tu n'es pas accés au canal concernant les jours pour en modifier l'echeance.
Ce n'est pas génant mais si tu veux le changer et que ce que j'ai ecrit au dessus ne donnes rien il faudra modifier le canal sur la valise (Perso je n'en vois pas l'interet). En plus l'echeance sur la durée n'est pas vraiment importante... Sauf si tu roules presque pas.
En plus tu n'es pas le seul dans ce cas mais je crois que VW a du mal à maitriser.
Il y a sur le forum des cas en entretien classique (15 000) mais avec 2 ans à l'ODB c'est pour ça que je posais la question.
----------------------------------------
je pense aussi que les jours ne sont pas accessibles.
Sector_94 a écrit :
Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur un eventuel service intermediaire (Service Oil) tous les 15 000 et un entretien plus gros (Insp) comme sur la Passat.
Mais ce n'est pas bien grave...
8)
T'aurais pas fait la pub de kiss cool toi ?
je leur demanderai quand ils poseront mon attelage de paramétrer gracieusement les jours à 372 jours !!
Par contre je me demande si c'est bien légal cette affaire car en fait, ce que je comprends c'est que suel VW a la valise. Et rien ne t'empêche de faire tes révisions toi même et de passer de LL en classique et de classique en LL (même si ce n'est pas préconisé).
Ca sent le tribunal Européen ça.
Sur les peugoet que j'ai eu, il est écrit noir sur blanc comment remettre à zéro la maintenance. (par défaut ca doit mettre aussi les jours à 372) mais par contre chez peugeot y pas de LL.
Chez scenic le LL existe