Quand on aime, on regarde pas la provenance

Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site VW Suisse, sachant que j'ai un RCD500 peux tu me renseigner sur le produit, comment cela se présente, et est-ce livré avec un schéma de montage, comment retrouve t-on les fichiers du module USB sur l'afficheur du RCD...?fab01 a écrit :tu veux pas la version vw suisse ???
Quand on aime, on regarde pas la provenance
Si tu peux avoir quelques infos c'est déjà pas mal ! (USB et iPod tant qu'à faire)fab01 a écrit :Je me renseigne demain mais je ne te promets rien because:
- les magasiniers (ceux qui gèrent le stand accessoires) savent que "ça" existe mais n'en connaissent pas plus.
Je crois qu'ils n'en ont jamais monté.
Faudrait aussi demander la limite théorique de capacité de lecture (style est ce qu'il reconnait les clés USB de plus de 2Go) mais personne ne peut répondre !!
C'est plus que très bien... On se tient au courant. Car là je veux bien essayé.SEB a écrit :Je me suis également posé la question, comment profité du MP3 dans le touran sans changer l'autoradio et j'ai trouvé cette solution. Je ne l'ai pas installé ni commandé d'ailleurs, mais j'y réfléchis.
Voici le lien :
http://www.solisto.de/index.php?lang=en ... &numpage=1
Cela s'adapte sur le rcd300 sans soucis selon le site, mais je n'ai aucun retour de personnes l'ayant utilisée.
En France on ne peut meme pas le prendre sur une voiture neuve...fab01 a écrit :Votre serviteur est allé faire un tour chez VW.
Pour l'interface USB, hélas, c'est raté.
Tout ce qu'ils proposent c'est de rajouter un cable relié au RCd (comme une entrée ligne quoi !!)
Ce qui me tue c'est que sur le catalogue toutou, je cite ils proposent l'option
INTERFACE USB VW INDIVIDUAL
dans l'accoudoir central avant
. accoudoir central à l'avant
. péinstallation pour changeur de CD dans l'accoudoir central
. compatibilité avec MP3, WAV, WMA, et OGG vorbis
. pour raccordement de clés USB et lecteurs MP3 compatibles USB
(Pas en association avec le changeur CD)
prix conceptline 490 chf soit 310€ et prix trendline/highline 310 chf soit 196€
Le vendeur ayant appellé 'la maison mère en quelque sorte', on lui a confirmé que cette option n'est hélas dispo qu'en commande de voiture neuve et non en accessoire.
Je pense que ça va changer d'ici quelques mois, le temps de roder le biniou
Très intéressant !SEB a écrit :Je me suis également posé la question, comment profité du MP3 dans le touran sans changer l'autoradio et j'ai trouvé cette solution. Je ne l'ai pas installé ni commandé d'ailleurs, mais j'y réfléchis.
Voici le lien :
http://www.solisto.de/index.php?lang=en ... &numpage=1
Cela s'adapte sur le rcd300 sans soucis selon le site, mais je n'ai aucun retour de personnes l'ayant utilisée.
J'ai plus de 100Go de musiques sur mon ordi, sans compter les cd dans ma salle à manger. Ce n'est pas pour autant que j'aimerai les mettre dans ma voiture.fab01 a écrit :2 Go ça fait light quand on arrive à avoir des clés USB de 6 go maintenant !!!
Ceci dit, je ne suis même pas sûr que le lecteur usb de vw accepte 6 Go.
Solisto peut gérer jusqu'à 594 chansons max (c'est déjà bienSAMLAURE a écrit :J'ai plus de 100Go de musiques sur mon ordi, sans compter les cd dans ma salle à manger. Ce n'est pas pour autant que j'aimerai les mettre dans ma voiture.fab01 a écrit :2 Go ça fait light quand on arrive à avoir des clés USB de 6 go maintenant !!!
2go cela fait environ 1000 chansons. Quel est l'interet d'en avoir plus???? A moins que tu veule y metttre autre chose dedans???
Je pense qu'on serra sorti de l'auto avant d'avoir lu les presque 600 chansons...ThinkDifferent a écrit :Solisto peut gérer jusqu'à 594 chansons max (c'est déjà bienSAMLAURE a écrit :J'ai plus de 100Go de musiques sur mon ordi, sans compter les cd dans ma salle à manger. Ce n'est pas pour autant que j'aimerai les mettre dans ma voiture.fab01 a écrit :2 Go ça fait light quand on arrive à avoir des clés USB de 6 go maintenant !!!
2go cela fait environ 1000 chansons. Quel est l'interet d'en avoir plus???? A moins que tu veule y metttre autre chose dedans???), 6 "répertoires CD" de 99 fichiers max chacuns
Almost unlimited what???Maximum Size 2 GB (FAT 16), almost unlimited, 2.000 GB (FAT 32)
Nickel !CED a écrit :installation du solisto, mais en espagnol...
http://www.clubtouran.com/foro/showthread.php?t=31222
En effet...ThinkDifferent a écrit :Nickel !CED a écrit :installation du solisto, mais en espagnol...
http://www.clubtouran.com/foro/showthread.php?t=31222CED
la limitation 2Go existe bien pour les support formaté en FAT16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité