T'es le premier ...
Vindel
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- ThinkDifferent
- Seigneur

[table][mrow color=red][mcol]J
[/mcol][mcol color=yellow]O[/mcol][mcol color=blue]Y[/mcol][mcol color=green]E[/mcol][mcol color=orange]U[/mcol][mcol color=darkblue]X[/mcol][mcol color=white]-[/mcol][mcol color=olive]A[/mcol][mcol color=cyan]N[/mcol][mcol color=brown]N[/mcol][mcol color=violet]I[/mcol][mcol color=red]V[/mcol][mcol color=yellow]E[/mcol][mcol color=blue]R[/mcol][mcol color=green]S[/mcol][mcol color=orange]A[/mcol][mcol color=darkblue]I[/mcol][mcol color=white]R[/mcol][mcol color=olive]E[/mcol][/mrow][/table]
[/mcol][mcol color=yellow]O[/mcol][mcol color=blue]Y[/mcol][mcol color=green]E[/mcol][mcol color=orange]U[/mcol][mcol color=darkblue]X[/mcol][mcol color=white]-[/mcol][mcol color=olive]A[/mcol][mcol color=cyan]N[/mcol][mcol color=brown]N[/mcol][mcol color=violet]I[/mcol][mcol color=red]V[/mcol][mcol color=yellow]E[/mcol][mcol color=blue]R[/mcol][mcol color=green]S[/mcol][mcol color=orange]A[/mcol][mcol color=darkblue]I[/mcol][mcol color=white]R[/mcol][mcol color=olive]E[/mcol][/mrow][/table]
[table][mrow color=red][mcol]
[/mcol][mcol color=yellow][/mcol][mcol color=blue][/mcol][mcol color=green][/mcol][mcol color=orange][/mcol][mcol color=darkblue][/mcol][mcol color=white][/mcol][/mrow][/table]
[/mcol][mcol color=yellow][/mcol][mcol color=blue][/mcol][mcol color=green][/mcol][mcol color=orange][/mcol][mcol color=darkblue][/mcol][mcol color=white][/mcol][/mrow][/table]
jef
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Bon annif, mais au fait c'est NORMAL !!!!!!

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
[ image externe ] Vindel
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
[ image externe ]
MERCI BEAUCOUP LES AMIS ...
Celà me fait vraiment plaisir ...
[ image externe ]
[ image externe ]
MERCI BEAUCOUP LES AMIS ...
Celà me fait vraiment plaisir ...
[ image externe ]
[ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Encore
à tous pour mon anniv ...
[ image externe ]
Je viens de vendre la 106 de ma femme et nous avons acheté une Toyota Aygo.
Bonne bouille, ABS, 4 airbag, un moteur assez bruyant au son d'une ... 911 ou moto (je dirais plus moto), pour ne faire que de la ville c'est une bonne voiture pas cher et qui ne consomme pas trop.
Je vous en dirais plus demain ...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Je viens de vendre la 106 de ma femme et nous avons acheté une Toyota Aygo.
Bonne bouille, ABS, 4 airbag, un moteur assez bruyant au son d'une ... 911 ou moto (je dirais plus moto), pour ne faire que de la ville c'est une bonne voiture pas cher et qui ne consomme pas trop.
Je vous en dirais plus demain ...
[ image externe ]
[ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

C'est donc ton cadeau d'annif que tu fais à ta moitié.........
- ThinkDifferent
- Seigneur

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Pq pas, mais si tu pouvais mettre une bande sonore du bruit en accélération ce serait pas mal, car je l'ai entendu à auto-moto, c'est vrai que c'est génial.....
Pour le son, comment faire ???
Sinon, effectivement le 3 cylindres à des sonoritées sympa ...
Par contre, c'est étonnant, mais il monte très vite en régime ... mes premières impression sont de conduire un kart avec un moteur de moto.
Pour l'instant vraiment pas déçu, voiture sympa, joueuse (tenue de route surprenante ...) avec une belle "gueule" ... à suivre ...
Sinon, effectivement le 3 cylindres à des sonoritées sympa ...
Par contre, c'est étonnant, mais il monte très vite en régime ... mes premières impression sont de conduire un kart avec un moteur de moto.
Pour l'instant vraiment pas déçu, voiture sympa, joueuse (tenue de route surprenante ...) avec une belle "gueule" ... à suivre ...
Mes premiers essai de son avec mon nouveau APN :
Sonorité duSix ... heu ... Trois cylindres ...
ZUT ... ça marche pas ... on peut pas enregistrer du son en .wav ... dites moi comment faire ?????
Laurent, Jef ??? ...
Sonorité du
ZUT ... ça marche pas ... on peut pas enregistrer du son en .wav ... dites moi comment faire ?????
Laurent, Jef ??? ...
Tu n'aurais pas un programme comme Audacity, sinon télécharge le ICI.Vindel a écrit :Mes premiers essai de son avec mon nouveau APN :
Sonorité duSix... heu ... Trois cylindres ...
Laurent, Jef ??? ...
Avec lui, tu dois pouvoir récupérer le son des vidéo de ton APN.
Aller, au boulot.
jef
J'ai copié ton logiciel, mais il ne veut pas de mon fichier ...
C'est galère pour le .wav !!!
Donc je vous joint un p'tit clip, vite fait ... le son est beaucoup moins bon, et je ne parle pas du cadrage ...
..............................................................
Bon, ben toujours rien ...
Tant pis, j'vais manger ...
Dommage, car la sonorité de ce moteur est vraiment sympa ...
C'est galère pour le .wav !!!
Donc je vous joint un p'tit clip, vite fait ... le son est beaucoup moins bon, et je ne parle pas du cadrage ...
..............................................................
Bon, ben toujours rien ...
Tant pis, j'vais manger ...
Dommage, car la sonorité de ce moteur est vraiment sympa ...