Modérateur : Modérateurs
yoyoland a écrit :là moi je digère un peu... Et je surfe, je vais aller voir pour préparer mes vacances.. Dans un peu plus d'une heure g des élèves de grandes section de maternelle qui débarquent pour une liaison avec les CP voir comment ça se passe etc.. Je vais faire des jeux avec eux sur PC.. Je peux les emmener sur touran passion vous croyez?
Courage on sera vite lundi........Satanas a écrit :Là, c'est le début du week-end ! Le meilleur moment de la semaine !
jef10 a écrit :Je bois ... mon café.
jef10 a écrit :Des cours de quoi ? Sans être trop curieuxtouranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :Je bois ... mon café.
+1 entre mes cours et l'annif de ma belle soeur, café et Touranpassion....
Tu comptes mettre quoi dans ton touran ?touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :Des cours de quoi ? Sans être trop curieuxtouranTDIDSG a écrit :
+1 entre mes cours et l'annif de ma belle soeur, café et Touranpassion....
Cours ADR, transport de produit dangereux...
jef10 a écrit :Tu comptes mettre quoi dans ton touran ?touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit : Des cours de quoi ? Sans être trop curieux
Cours ADR, transport de produit dangereux...![]()
![]()
Je sais bien que c'est pour le camion
Faut pas t'échauffer toi quand tu bosses. Sinon ... ça pète !touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :Tu comptes mettre quoi dans ton touran ?touranTDIDSG a écrit :
Cours ADR, transport de produit dangereux...![]()
![]()
MA belle-mere !!!!!!!!!![]()
![]()
pour le Touran......
Et des bobonnes acétylene, oxygene, arcal, enfin tous de chez "air liquide" quoi.
jef10 a écrit :Faut pas t'échauffer toi quand tu bosses. Sinon ... ça pète !touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit : Tu comptes mettre quoi dans ton touran ?![]()
![]()
MA belle-mere !!!!!!!!!![]()
![]()
pour le Touran......
Et des bobonnes acétylene, oxygene, arcal, enfin tous de chez "air liquide" quoi.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité