ONLYVW
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- ThinkDifferent
- Seigneur
- Touransportline
- Membre de l'
Félicitation +1 pour la calandre Cross 

- Mc Rai
- Membre de l'
Tiens encore un frère jumeau de mon touran
De rien ONLYVW, alors tu aime bien la nouvelle gueule de ton Touran

De rien ONLYVW, alors tu aime bien la nouvelle gueule de ton Touran

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'
Re: week au ski
C'était ou ?? 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- nanou64
- Seigneur
Re: ONLYVW
Sacré couche de neige !!!! C'était ou ????
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Re: ONLYVW
massif central au mont dore, c'est la couche de neige qui est tombee en deux jours seulement.
une vraie expedition avec mon toutou j'ai fait 40km dans la montagne sur 5 cm de neige sans pneus neige ni chaines vive la DSG!!!
une vraie expedition avec mon toutou j'ai fait 40km dans la montagne sur 5 cm de neige sans pneus neige ni chaines vive la DSG!!!
Très beau Touran.ONLYVW a écrit :petit sejour au ski
J'adore cette photo. Il n'a pas fait semblant de neiger la-bas non plus

- Que la G-Force soit avec vous -
topic13775.html
topic13775.html
oui c'etait super agreable d'avoir de la bonne neige pour skierG40 a écrit :Très beau Touran.ONLYVW a écrit :petit sejour au ski
J'adore cette photo. Il n'a pas fait semblant de neiger la-bas non plus. Quelle belle poudreuse. Vous en avez bien profité ?