Y a plus qu'à prendre la règle

Modérateur : Modérateurs
Sur le kit radar recul de première monte que j'ai installé sur ma golf 4, le volume du beeper est réglable en utilisant vag-com (dans le module du radar de recul (76-Park assist).. Je ne sais pas si leur kit de seconde monte offre églement cette possibilité.fab01 a écrit :De rien 236€ chez VW (peinture offerte) hors pose pour le kit.
Par contre, le beeper était vachement fort, j'étais obligé de l'envelopper pour dimineur le volume
Hello Graloute, j'ai fusionné ton sujet dans le Topic dédié au Radar de recul en seconde monteGraloute a écrit :Bonjour,
J'ai sollicité Norauto pour l'installation d'un radar de recul car je ne sais pas faire ces choses là.
Malheureusement, la version récente du Touran ne leur a pas permis de travailler.
Quelqu'un pourrait-il me dire vers quel professionnel me tourner ?
,
Cdt,
Olivier
drisou a écrit :Bonsoir le forum,
lorsque j'ai changé l'ampoule par une neuve , celle ci ne s'allumait pas , je pensait donc que le problème venait d'aiileurs , car j'avais changé l'ampoule en laissant les feux activé , et la ,l'ampoule ne s'allumait pas car il fallait que j'éteigne les feu et le contact , puis rallumer le tout ,pour que mon ampoule s'allume enfin.
donc c'était bien mon ampoule qui était grillé.
j'avais l'habitude sur mes anciens véhicules , lorsque une ampoule était grillé, de la changer en laissant les feux allumé pour voir si elle s'allume immédiatement après l'avoir placé.
Mc Rai a écrit :Sacré boulot![]()
Ta 1ère photo surprend
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité