Un jour peut-être...
Modérateur : Modérateurs
C'est clair que tu a fait une affaire, si je pouvait en trouver une à ce prix au lieu de m'acheter une roue de secours galette je serais content.JCGB a écrit :Salut poupmax ,j'ai pu avoir cette nardo a 75E port compris, donc bonne affaire coté prix .poupmax a écrit :salut jcgb
tu l'as acheté combien déjà ton occas ?
t'as trop de la chance d'avoir vu cette vente sur ebay, félicitation
JCGB
oui, et non : utiliser une jante alu comme roue de secours, il faut aussi le plancher surélevé, sinon ta roue alu de secours, elle dépasse du logement...webjo a écrit :
C'est clair que tu a fait une affaire, si je pouvait en trouver une à ce prix au lieu de m'acheter une roue de secours galette je serais content.
Ah oui exact j'y avait pas pensé, merci Antares.Antares a écrit :oui, et non : utiliser une jante alu comme roue de secours, il faut aussi le plancher surélevé, sinon ta roue alu de secours, elle dépasse du logement...webjo a écrit :
C'est clair que tu a fait une affaire, si je pouvait en trouver une à ce prix au lieu de m'acheter une roue de secours galette je serais content.
zafira a écrit :Que de Nardo à vendre sur ebay![]()
http://cgi.ebay.fr/Jante-Volkswagen-TOU ... dZViewItem
très belle jantes, mais 17" c'est hors budget pour moi.
exacte, ces jantes sont déjà passé, je ne comprend pas, l'enchère avait ete gagné à 599 EURO (justement), pourquoi l'acheteur les vend déjà !!!!!!!!!zafira a écrit :je ne sais pas ce que sa vaut,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
il me semble les avoir déjà vu ces jantes sur ebay.
Eh ho les proprios des jantes nardo(Mc Rai Webjo ...) + chassis sport , en général ils ne se plaignent pas du confort , à part quelques un à l'arrière et sur mauvaises routes apparement !bugbrothers a écrit :Bonjour,
je ne suis pas encore totalement des vôtres puisque l'achat de mon touran est en projet.
J'aimerais bien prendre l'option jantes "Nardo" en 17 qui je trouve donne un look sympa et donc je voudrais savoir si le confort ne deviendra pas trop spartiate sachant que j'aurai également le chassis sport.
D'autre part es ce que sur le mouillé la bébétte tiens quand même bien la route avec ce type de pneus?
d'avance pour vos conseils
JP
+1Mc Rai a écrit :Perso, sur mauvaise route, on est un peu remué lorsque l'on passe sur des trous mais ce n'est pas non plus inconfortable.
Cela va bientot faire 1 an que j'ai le Touran avec chassis sport + JA Nardo et je n'ai jamais eu mal au dos.
Et même cet été, j'ai fait 900 kms en une journée et lorsque je suis arrivé j'étais frais comme un gardon, même pas mal au dos.
Sur bonne route et autoroute, c'est un vrai régal, le touran est précis dans la direction et tiens vraiment bien le pavé.
Quant à la tenue de route sur le mouillée, comme dis Yann, celà dépend énormement du type de pneus.
Perso, j'ai des Michelin Primacy et je peux te dire que mon touran ne glisse pas (j'adore quand ca tourne vite![]()
)
Et le plus gors avantage, c'est tout de même le look et elle lui vont bien (parce qu'il le vaut bien)
Bon ben mes pneus avant ont 18.000 bornes et ils sont quasi lisses sur le bord extérieur... malgré un parallélisme fait vers les 8000km. (de mémoire)zouzoupitchoune a écrit :patoche 591 a écrit :dunlop c est nul !!!
je viens de m'apercevoir que les miens qui n'ont que 16300 km sont pratiquement lisses à l'intérieur sur le train avant ( pour info sur mes autres véhicules le train avant durait entre 30 et 45000 km ) en plus des morceaux de gomme se détachent
ce matin direction le garage
le chef d'atelier: vw ne fait rien sur les pneus mais comme vous êtes bon client je vous fait 10 % sur les pneus, pose offerte, mais le réglage parallélisme ( 124 € c'est payant...)
le responsable après vente: vous payez les pneus et je fais venir le représentant de chez dunlop. autant dire que rien n'est gagné.
le chef des ventes: je ne peux rien faire sur les pneus.
de retour à la maison, j'appelle le service client: même réponse.
franchement je suis dégouté.
quelqu'un a t'il recontré le même problème ?
si oui quelle solution ?
merci d'avance
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]![]()
Je suis en Dunlop Sport 01A... tu as les mêmes?
Je suis inquiet là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité