si la concession estime qu'il faut 48h, libre a elle, mais là, il perdent de l'argent en mobilisant le mecano aussi longtemps, apres, c'est peut etre un apprenti...

Modérateur : Modérateurs
heu, oui en pratique on fait comment?Lyon69 a écrit :"Tu peux regarder ton numéro de série,tu seras fixé sur la date de fabrication de ton véhicule"
HEIN ???? Ben on m'a dit que c'est pas la peine !!Munch a écrit :"Tu peux regarder ton numéro de série,tu seras fixé sur la date de fabrication de ton véhicule"
heu, oui en pratique on fait comment?
Sinon donc ce matin je me rends a la concession Paris-est Villemomble pour mon rendez-vous action 13C5.
Ils me demandent si je peux attendre une demi heure.
Ils mettent l'auto sur le pont, demontent un carter, regardent la marque du volant moteur et me disent que finalement c'est bon, je ne suis pas concerne, j'ai pas le mauvais cheval.
Bon, happy end j'espere…
En tout cas j'ait l'etiquette dans le bac du coffre et le coup de tampon dans le carnet d'entretien qui atteste de l'operation.
Peut-être a t'il été construit fin 2005 (modèle 2006 donc) mais vendu qu'en avril 2006..... ?Munch a écrit :Oui oui, c'est justement le lien que m'a indique fab-01
et j'y suis alle mais c'est confus et personne ne semble d'accord;
Faut que je tire cette histoire au clair car moi j'ai 1TZ5 pour un Touran achete neuf en avril 2006
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité