entre la théorie et la réalité...non je te taquine !! Normalement ca devrait etre bon oui !Gazette a écrit :OK, donc pour moi, un Sportline prévu début Aout ......... ce serais bon ..... théoriquement !
PS: Gazette as tu crée ton profil???
Modérateur : Modérateurs
regarde là :Gazette a écrit :Mon profil .... c'est à dire ?
ALORS ????d_bernard1 a écrit :ça coûte rien en effetfab01 a écrit :Essaies quand même !!
On ne sait jamais !!
d_bernard1 a écrit :NADA !!!! :xfab01 a écrit :ALORS ????d_bernard1 a écrit : ça coûte rien en effet
Ca donne quoi ?
Tu veux dire qu'avec une mise a jour de mon RDC 500 de Aout 2005 (date de fabrication de mon Touran) je peux lire du MP3 ?!ThinkDifferent a écrit :Pour les RCD 500 récents (2005 je crois) c'est 6 CD directement dans l'auto radio sans chargeur déporté, depuis peu ces même RCD 500 lisent les CD contenant des fichiers MP3.
Là est la grande question...... je ne sais pas si un "flashage ou un UpGrade" de nos "RCD non MP3" est possible ou si un changement est obligatoire pour lire directement des MP3.....ElCoyote a écrit :Tu veux dire qu'avec une mise a jour de mon RDC 500 de Aout 2005 (date de fabrication de mon Touran) je peux lire du MP3 ?!ThinkDifferent a écrit :Pour les RCD 500 récents (2005 je crois) c'est 6 CD directement dans l'auto radio sans chargeur déporté, depuis peu ces même RCD 500 lisent les CD contenant des fichiers MP3.
Bon courage chez J.L.ElCoyote a écrit :Think' je vais voir si on peut "flasher" ce fameux RCD 500 comme on peut le faire avec une platine de salon !
Qui dit que je passe chez J-L ???fab01 a écrit :Bon courage chez J.L.ElCoyote a écrit :Think' je vais voir si on peut "flasher" ce fameux RCD 500 comme on peut le faire avec une platine de salon !
Sauf erreur de ma part, c'est le RNS 300 qui fait GPS ! la différence entre le rcd 300 et le 500 c'est que le second à un chargeur CD intégré...Rikey26 a écrit :Non, non, je te confirme qu'il s'agit bien d'un RCD 500, sachant que le RCD300 intègre un GPS et le look des deux appareils est totalement différent. Du reste, sur le Sportline, c'est le RCD500 qui est prévu et non le RCD300..... mais je suis toujours preneur de la doc car les gars de VW m'ont expliqué que la "commande" de la pièce détachée, à savoir, la notice d'emploi allait prendre 3 à 4 semaines !!! A +
Si j'ai le temps je m'en occuppe pour la doc, par contre ma remarque était une boutade mais sache pour info que l'auto Radio embarqué dans les Match© avec le GPS Monochrome est un RNS 300 et que le RCD 300 a strictement la même tête que le RCD 500.Rikey26 a écrit :Non, non, je te confirme qu'il s'agit bien d'un RCD 500, sachant que le RCD300 intègre un GPS et le look des deux appareils est totalement différent. Du reste, sur le Sportline, c'est le RCD500 qui est prévu et non le RCD300..... mais je suis toujours preneur de la doc car les gars de VW m'ont expliqué que la "commande" de la pièce détachée, à savoir, la notice d'emploi allait prendre 3 à 4 semaines !!! A +
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité