Sinon accèpterais tu de m'indiquer les tarifs de ton matos.. (En MP si tu n'as pas envie de donner tout ça sur le forum) à titre de comparaison?

Modérateur : Modérateurs
On peut parler de plein d'autres marques.Camboui a écrit :Si je puis me permettre de donner un avis...
JM Lab gamme Chorus: très bien!
Yamaha: euh... bonne dynamique mais un peu froid comme son.
Je recommande plutôt Cambridge Audio, moins de pêche mais beaucoup plus musical avec un son très chaleureux.
Envoies moi ton adresse mail par MP. (si cela ne te déranges pas bien sur) J'essaye de t'envoyer cela dès ce soir.yoyoland a écrit :c marrant, ça me rappelle quand je choisis du matos de musique.. Des guitares à 8, 9, 10 000 euros me font rever, mais je suis po Rockfeller (comment ça s'écrit ce bordel???) mais bon je fait pas non plus des tournée internationale, ni meme nationakl d'ailleur... En clair c
l'équation suivante : on veut du matos+les conditions d'utilisation+le budget+le reste à acheter (car moi je veux toujours plein de trucs) = un sacré capharnaum à chaque fois dans mon petit crane au cerveau tout neuf mais périmé..
Sam tyu habites encore en apprt là ou tu es en maison? Je te demande ça car si tu es en appart avec le matos que tu as ça donne à pau près une idée de ce qu'on peut avoir en apprt... Moi g pas de voisins en dessous, juste le parking collectif, mais au dessus et de l'autre coté du mur oui... Alors si c pour ne pas utiliser mon matos les boules... Je connais ça, g un ampli énoooorme pour ma gratte, un truc de concert, mais je peux po m'en servir je dépasse jamais 1 au volume (qui va jusk 10) et meme des fois ma tite femme m'engueuuuule
Moi aussi pour l'esthétique je prefère les colonnes en bois et pour la qualité du rendu, mais j vais voir à l'usage... Si tu me dis que ce que g pré-selectionné n'est pas de la chiure de porc pk pas...?
Es-tu ok alors Sam pour un MP sur le matos retenu avec les tarifs pour mes repères??
En tout cas c sympas à vous tous de me donner tous ces précieux conseils....
Hé titan si tu passes, laisse nous ta contribution stp....
C vrai qu'en ce moment g tellement de tuile, hop là je me cache la tete avec mes mains, on sait jamais si des touches de claviers me sautent à la tronche, que g tro envie de compenser en me faisant plaisir...
Pour ce qui est du 5.1, on part actuellement sur un échange. Mais bon c'est long.yoyoland a écrit :au fait Sam ça donne koi ton retour produit.. Il y a échange, avoir, remboursement...?????
Ton ampli, tu l'as commandé où je t'ai dit? Sinon à quel prix l'as tu eu?yoyoland a écrit :a y est.. Mon ampli est commandé depuis dix minutes environ sur le net, livraison prévue mercredi matin.. Je vais m'attaquer aux enceintes maintenant..
52 kgs par la POSTE.yoyoland a écrit : Pour les enceintes g envoyé un mail ce matin, je peux les commander meme si elles sont pas encore en stock, mais le pbm c pour la livraison fo que ca se passe un jour ou je suis là car je vais chercher tout ce matos à la poste moi....
Oui bar artisanal, à partir d'un bon vieu tonneau qui a beaucoup servi. je voulais pas de tonneau neuf, je voulais un tonneau qui ai une histoire.yoyoland a écrit : J'adore le tonneau (c'est un bar non?)..
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 9%2099.JPG[/img]yoyoland a écrit : u dois sûrement le savoir, mais si tu veux que tes câbles ne soient pas apparents, il existes des baguettes de plastques autocollantes dans lesquelles tu glisses les câbles.. G fait ça chez moi, pour relier une lampe à une prise 4 mètres plus loin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité