Stores pare-soleil pour vitres latérales et arrière
Modérateur : Modérateurs
- TazManu
- actif

Devant l'impatience de certains, j'ai fais des photos dès aujourd'hui...
[ image externe ]
Un énorme carton apporté par un livreur...
[ image externe ]
Trois petits paquets dans cet énorme carton...
[ image externe ]
La fiche de chaque carton...
[ image externe ]
Le contenu des trois cartons...
[ image externe ]
A l'intérieur de chaque carton (des taquets, une plaquette pour tirer la garniture sous laquelle seront fixés les taquets, une notice)...
[ image externe ]
La mise en place des taquets pour tenir les pares-soleil
[ image externe ]
Les taquets mis en place...
[ image externe ]
La mise en place du pare-soleil...
[ image externe ]
La mise en place du pare-soleil (suite)...
[ image externe ]
Le pare-soleil de la vitre arrière une fois mis en place...
[ image externe ]
Le pare-soleil de la vitre custode arrière une fois mis en place...
[ image externe ]
Le pare-soleil du hayon une fois mis en place...
[ image externe ]
La pare-soleil épouse parfaitement la forme du hayon...
[ image externe ]
Détail du logo Kamei...
[ image externe ]
Différence entre vitre avec et sans pare-soleil...
[ image externe ]
Vue de l'intérieur...
[ image externe ]
Vue de l'intérieur (suite)...
[ image externe ]
On peut ouvrir les vitres...
BILAN :
- Taquets mis en place sur chacune des 5 vitres en 30 secondes sur chaque vitre
- Pare-soleil mis en place sur chacune des 5 vitres en 5 secondes sur chaque vitre
- Aucune vis
- Les pare-soleils épousent parfaitement les 5 vitres
- La qualité est là, "ça sent le costaud"
- Très esthétique selon moi
- On peut ouvrir les vitres,
- Totalement démontable (pour l'hiver par exemple où le soleil se fait plus rare)
mais ces pares-soleil semblent moins obscurcisant que des vraies vitres teintées.
Bref, un très très bon produit selon moi, pour 272,14 euros + 15 euros de port, livrable en 3-4 semaines.
[ image externe ]
Un énorme carton apporté par un livreur...
[ image externe ]
Trois petits paquets dans cet énorme carton...
[ image externe ]
La fiche de chaque carton...
[ image externe ]
Le contenu des trois cartons...
[ image externe ]
A l'intérieur de chaque carton (des taquets, une plaquette pour tirer la garniture sous laquelle seront fixés les taquets, une notice)...
[ image externe ]
La mise en place des taquets pour tenir les pares-soleil
[ image externe ]
Les taquets mis en place...
[ image externe ]
La mise en place du pare-soleil...
[ image externe ]
La mise en place du pare-soleil (suite)...
[ image externe ]
Le pare-soleil de la vitre arrière une fois mis en place...
[ image externe ]
Le pare-soleil de la vitre custode arrière une fois mis en place...
[ image externe ]
Le pare-soleil du hayon une fois mis en place...
[ image externe ]
La pare-soleil épouse parfaitement la forme du hayon...
[ image externe ]
Détail du logo Kamei...
[ image externe ]
Différence entre vitre avec et sans pare-soleil...
[ image externe ]
Vue de l'intérieur...
[ image externe ]
Vue de l'intérieur (suite)...
[ image externe ]
On peut ouvrir les vitres...
BILAN :
- Taquets mis en place sur chacune des 5 vitres en 30 secondes sur chaque vitre
- Pare-soleil mis en place sur chacune des 5 vitres en 5 secondes sur chaque vitre
- Aucune vis
- Les pare-soleils épousent parfaitement les 5 vitres
- La qualité est là, "ça sent le costaud"
- Très esthétique selon moi
- On peut ouvrir les vitres,
- Totalement démontable (pour l'hiver par exemple où le soleil se fait plus rare)
mais ces pares-soleil semblent moins obscurcisant que des vraies vitres teintées.
Bref, un très très bon produit selon moi, pour 272,14 euros + 15 euros de port, livrable en 3-4 semaines.
Modifié en dernier par TazManu le 23 févr. 2006, 19:23, modifié 18 fois.
- Stroke
- Seigneur

Un petit rappel....
Stroke a écrit :Pour une commande groupée du Kit Kamei
LES INTERESSES :
- STROKE
- SAMLAURE
- ELCOYOTE
- ROBIN26
- ??????????????
Voici le site de Kamei :
http://www.kamei.de/ww/de/pub/produkte.cfm
rubrique VW/TOURAN/Sunnyboy Sonnen...
Le prix= 272€ pour les 5 carreaux et on espere moins avec la commande groupée..
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

Stroke a écrit :Un petit rappel....![]()
Stroke a écrit :Pour une commande groupée du Kit Kamei
LES INTERESSES :
- STROKE
- SAMLAURE
- ELCOYOTE
- ROBIN26
- STEPH tdi 140
- ??????????????
Voici le site de Kamei :
rubrique VW/TOURAN/Sunnyboy Sonnen...
Le prix= 272€ pour les 5 carreaux et on espere moins avec la commande groupée..
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Vraiment cela fait plaisir de voir des personnes qui se decarcassent pour nous faire des reportages d'une telle qualtié et d'une telle précision.
Donc encore merci.
2 petite questions :
Tes vitres arrières d'origine ne sont pas teintées????
Donc tu as commandé par le lien cité plus haut??? c'est cela????
- TazManu
- actif

Ce qui me plait le plus dans ce produit, c'est le côté entièrement démontable, sans aucun outil, sans aucune "séquelle" sur le Touran (pas de vis, pas de trous...) , et en quelques minutes seulement, tout en restant impossible à démonter par des enfants bricoleurs depuis les places arrières !!!
Et un conseil, conservez précieusement les 3 cartons pour les ranger en hiver car le rideau lui-même ne doit certainement pas apprécier les objets métalliques que l'on peut trouver dans un garage, du genre une tête de vis qui dépasse sur une étagère lorsqu'on y pose les pares-soleil.
Toujours est-il que le "tissu" du rideau est relativement épais et que ça sent bon la qualité.
Bref, je suis conquis...
Réponse à Stroke :
Je ferais des essais vitres arrières ouvertes dès ce midi, je ne peux pas faire plus vite ! Mais pas longtemps, car il fait 1° aujourd'hui sur Angers !!!
Réponse à Samlaure :
Mes vitres arrières sont très très légérement teintées. Disons que ce n'est pas cette "teinte" qui va protéger les passagers du soleil mais bel et bien les pares-soleil une fois installés.
Voir mon post du 27.01.06-10h26 en page 5 de ce topic dont j'ai fais un copier-coller ci-dessous.
En fait on ne peut pas commander directement sur le site internet de Kame (Allemagne) car ils ne livrent pas en France, et le site nous renvoie vers un distributeur agréé en France : AutoXtras, cité ci-dessous, auquel on commande le produit par téléphone, par carte bancaire, car AutoXtras ne propose pas ce produit sur leur site internet.
Bref, c'est un peu compliqué, mais il suffit de téléphone à AutoXtras au 03 20 25 30 34 et de leur commander le produit ayant la référence Kame 03208801 si vous voulez acheter le kit complet des 5 pares-soleil.
Sachez tout de même qu'il est possible de commander les 3 cartons de pares-soleil séparemment, par exemple si vous ne voulez que celui du hayon, on trouve alors les références de ces 3 cartons sur le site de Kame, mais la personne de AutoXtras qui vous répondra au téléphone saura aussi vous les dire. Mais je pense qu'il est bon d'être sûr de savoir de quoi on parle en comparant les références trouvées sur le site de Kame et celles que vous dira AutoXtras.
Pour confirmer avec AutoXtras par téléphone les références des produits Kame :
Compléter le premier champ de recherche par "VolksWagen" à la place de "Automarke", puis le deuxième par "Touran", et enfin le troisième par "Sunnyboy Sonnenschu...".
D'ailleurs les voici :
Réf. Kame 03205501
Sunnyboy : hintere Seitenfenster
97.00 euros
> Vitres latérales arrières (custodes).
Réf. Kame 03205601
Sunnyboy : hintere Türfenster
103.05 euros
> Vitres des portes arrières.
Réf. Kame 03205701
Sunnyboy : Heckscheibe
86.40 euros
> Glace arrière.
Réf. Kame 03208801
Sunnyboy Set : Seitenscheiben und Türen hinten und Heckscheibe
272.14 euros
> Le kit complet de 5 pares-soleil.
+ les frais de port que vous demandera AutoXtras (15 euros).
Et un conseil, conservez précieusement les 3 cartons pour les ranger en hiver car le rideau lui-même ne doit certainement pas apprécier les objets métalliques que l'on peut trouver dans un garage, du genre une tête de vis qui dépasse sur une étagère lorsqu'on y pose les pares-soleil.
Toujours est-il que le "tissu" du rideau est relativement épais et que ça sent bon la qualité.
Bref, je suis conquis...
Réponse à Stroke :
Je ferais des essais vitres arrières ouvertes dès ce midi, je ne peux pas faire plus vite ! Mais pas longtemps, car il fait 1° aujourd'hui sur Angers !!!
Réponse à Samlaure :
Mes vitres arrières sont très très légérement teintées. Disons que ce n'est pas cette "teinte" qui va protéger les passagers du soleil mais bel et bien les pares-soleil une fois installés.
Voir mon post du 27.01.06-10h26 en page 5 de ce topic dont j'ai fais un copier-coller ci-dessous.
En fait on ne peut pas commander directement sur le site internet de Kame (Allemagne) car ils ne livrent pas en France, et le site nous renvoie vers un distributeur agréé en France : AutoXtras, cité ci-dessous, auquel on commande le produit par téléphone, par carte bancaire, car AutoXtras ne propose pas ce produit sur leur site internet.
Bref, c'est un peu compliqué, mais il suffit de téléphone à AutoXtras au 03 20 25 30 34 et de leur commander le produit ayant la référence Kame 03208801 si vous voulez acheter le kit complet des 5 pares-soleil.
Sachez tout de même qu'il est possible de commander les 3 cartons de pares-soleil séparemment, par exemple si vous ne voulez que celui du hayon, on trouve alors les références de ces 3 cartons sur le site de Kame, mais la personne de AutoXtras qui vous répondra au téléphone saura aussi vous les dire. Mais je pense qu'il est bon d'être sûr de savoir de quoi on parle en comparant les références trouvées sur le site de Kame et celles que vous dira AutoXtras.
Pour confirmer avec AutoXtras par téléphone les références des produits Kame :
Compléter le premier champ de recherche par "VolksWagen" à la place de "Automarke", puis le deuxième par "Touran", et enfin le troisième par "Sunnyboy Sonnenschu...".
D'ailleurs les voici :
Réf. Kame 03205501
Sunnyboy : hintere Seitenfenster
97.00 euros
> Vitres latérales arrières (custodes).
Réf. Kame 03205601
Sunnyboy : hintere Türfenster
103.05 euros
> Vitres des portes arrières.
Réf. Kame 03205701
Sunnyboy : Heckscheibe
86.40 euros
> Glace arrière.
Réf. Kame 03208801
Sunnyboy Set : Seitenscheiben und Türen hinten und Heckscheibe
272.14 euros
> Le kit complet de 5 pares-soleil.
+ les frais de port que vous demandera AutoXtras (15 euros).
Je viens de commander le kit des 5 pare-soleil pour Touran chez AutoXtras, l'importateur de la société KAME en Allemagne.
Ce produit n'est pas référencé sur le site internet de AutoXtras mais ils peuvent le commander sans problème.
Même si la photo ne fait apparaître que 3 éléments, le kit comprend bien les pare-soleil pour le hayon, pour les 2 fenêtres des portes arrières, et pour les 2 custodes derrière les portes arrières, soit 5 élément.
Contac AutoXtras à Marcq en Baroeul dans le 59 : 03 20 25 30 34 ou tuning@autosportwilly.be
Prix : 272,14 euros + 15 euros de port
Réf. Kame : 03208801 (à communiquer à AutoXtras pour être sûr du produit)
Commande : par téléphone par carte
Délai prévu : 3 semaines
Ce que je voulais dire par là c'estTazManu a écrit :
pour tes réponses
Réponse à Samlaure :
"As tu les vitres teintées d'origine 35%, ou est ce que tes vitres sont sans surteintage sur l'arrière?????" C'est pour voir l'opacité, car je pense que sur des vitres teintées à 35% + pare soleil Kamei, on doit avoir une nette atténuation de la lumière par rapport à ceux n'ayant juste que les pare soleil. Voilà pourquoi je pose cette question.
- TazManu
- actif

J'ai un peu de mal à té répondre Samlaure car je ne me rends pas compte de ce que réprésente une teinte à 35%, mais si je te dis qu'il n'y a pas de différence de teinte entre les vitres avant et les vitres arrière, ça répond à ta question ? Je pense que toutes les vitres sont teintées de la même façon, mais très très peu.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Ton Touran est un confort TazManu donc les vitres ne sont pas teintée à l'arrière, et je ne pense pas que tu ais prit l'option puisque tu nous dis qu'il n'y a pas de différence entre l'avant et l'arrière, donc Sam si tu prends ces pare soleil sur ton Carat tu aura bien un effet "amplifié" vitres teintées + pare soleil.TazManu a écrit :J'ai un peu de mal à té répondre Samlaure car je ne me rends pas compte de ce que réprésente une teinte à 35%, mais si je te dis qu'il n'y a pas de différence de teinte entre les vitres avant et les vitres arrière, ça répond à ta question ? Je pense que toutes les vitres sont teintées de la même façon, mais très très peu.
- TazManu
- actif

Tu as reconnu que c'était un Confort au logo TDI et aux barres de toit, ou à autre chose ?ThinkDifferent a écrit :Ton Touran est un confort TazManu donc les vitres ne sont pas teintée à l'arrière, et je ne pense pas que tu ais prit l'option puisque tu nous dis qu'il n'y a pas de différence entre l'avant et l'arrière, donc Sam si tu prends ces pare soleil sur ton Carat tu aura bien un effet "amplifié" vitres teintées + pare soleil.TazManu a écrit :J'ai un peu de mal à té répondre Samlaure car je ne me rends pas compte de ce que réprésente une teinte à 35%, mais si je te dis qu'il n'y a pas de différence de teinte entre les vitres avant et les vitres arrière, ça répond à ta question ? Je pense que toutes les vitres sont teintées de la même façon, mais très très peu.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Il y a effectivement les barres de toit et tes commentaires sur tes vitres qui m'on fait penser que c'était un confort, le logo TDI lui ne change qu'avec la motorisation et pas la finition; mais le plus simple et pour vérifier ce que je pensais........c'est d'aller sur ton ProfilTazManu a écrit :Tu as reconnu que c'était un Confort au logo TDI et aux barres de toit, ou à autre chose ?ThinkDifferent a écrit :Ton Touran est un confort TazManu donc les vitres ne sont pas teintée à l'arrière, et je ne pense pas que tu ais prit l'option puisque tu nous dis qu'il n'y a pas de différence entre l'avant et l'arrière, donc Sam si tu prends ces pare soleil sur ton Carat tu aura bien un effet "amplifié" vitres teintées + pare soleil.TazManu a écrit :J'ai un peu de mal à té répondre Samlaure car je ne me rends pas compte de ce que réprésente une teinte à 35%, mais si je te dis qu'il n'y a pas de différence de teinte entre les vitres avant et les vitres arrière, ça répond à ta question ? Je pense que toutes les vitres sont teintées de la même façon, mais très très peu.
D'où une petite piqûre de rappel à tous, pensez à mettre à jour votre profil et l'idéal est d'inserrer un lien dans votre signature menant directement à votre fiche de manière à facilement vous identifier.
Par exemple TazManu j'ai dû faire une recherche sur tes messages pour trouver ton profil et vérifier que tu avais bien un Touran Confort.
- ElCoyote
- Seigneur

Pareil, mais là Think' , t'est plus rapide que moi !!ThinkDifferent a écrit :....Par exemple TazManu j'ai dû faire une recherche sur tes messages pour trouver ton profil et vérifier que tu avais bien un Touran Confort...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- TazManu
- actif

Trèa bon rappel ThinkDifferent, je l'ai fait de suite...
Mais, car il y a toujours un mais, je ne parviens pas à modifier le post de mon profil (il n'y a pas le bouton Editer), et comment fais-tu pour, par exemple, faire apparaître "Mon Black Magic" au lien du lien ?
EDIT : Désolé, j'ai cherché un peu dans le guide de ce forum (aide sur le BBcode) et j'ai trouvé pour le lien, mais pas encore pour modifier le post de mon profil (bouton Editer ?).
Mais, car il y a toujours un mais, je ne parviens pas à modifier le post de mon profil (il n'y a pas le bouton Editer), et comment fais-tu pour, par exemple, faire apparaître "Mon Black Magic" au lien du lien ?
EDIT : Désolé, j'ai cherché un peu dans le guide de ce forum (aide sur le BBcode) et j'ai trouvé pour le lien, mais pas encore pour modifier le post de mon profil (bouton Editer ?).
Carpe diem quam minimum credula postero...
- ThinkDifferent
- Seigneur

Concernant la modification de ton profil on ne peut plus "éditer" ses messages (et je le regrette vivement) il faut donc que tu crées une nouvelle fiche à jour sur ton profil en demandant au Modérateur de la section de mettre à jour ton profil selon cette nouvelle ficheTazManu a écrit :Trèa bon rappel ThinkDifferent, je l'ai fait de suite...
EDIT : Désolé, j'ai cherché un peu dans le guide ce forum et j'ai trouvé pour le lien, mais pas encore pour modifier le post de mon profil.
Concernant les liens hypertextes dans ta signature......ahhh je vois que tu as finis par trouver !
Sache que cela peut aussi être un image, par exemple, dans ma signature si tu cliques sur "Mon Black Magic" tu va sur mon reportage et si tu cliques sur le petit GIF tu vas sur mon profil.
EDIT : Ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour mon profil aussi.....
Si tu souhaites modifier ta fiche profil, fais le en nouveau message et fais moi signe, je remplacerai ta fiche avec.TazManu a écrit :Trèa bon rappel ThinkDifferent, je l'ai fait de suite...
Un grand bravo pour ce reportage détaillé.
jef
Oui c'est regrettable, mais le résultat du comportement malheureux d'un forumeur.ThinkDifferent a écrit :Concernant la modification de ton profil on ne peut plus "éditer" ses messages (et je le regrette vivement) il faut donc que tu crées une nouvelle fiche à jour sur ton profil en demandant au Modérateur de la section de mettre à jour ton profil selon cette nouvelle fiche.....
jef
poar soleil kamei
J'ai les m^mes par soleil mais sur un autre véhicule que le touran. Ils sont très bien. Je les laisse en permanence. Ils permettent aussi de rendre plus discret l'intérieur d el'auto des regards indiscrets.
Il sonnt très bien d'où le tarif !!
Il sonnt très bien d'où le tarif !!