en tant de crise cela fait du bien de voir autant d'argent en ce moment

Modérateur : Modérateurs
Je suis parti des sables d'olonne ce soir, et j'été sur l'a87 a cet heure ci, si ca se trouve on s'est croisé ou doubler !!!!!!!!cerot a écrit :J'ai croisé beaucoup de Touran Dimanche soir entre 20h00 et 23h00 sur l'autoroute A87 et A11 en remontant de Vendée.
Et beaucoup de regard croisés avec les conducteurs et conductrices des Toutou, mais je n'ai pas pu prendre de photo ...![]()
![]()
Personne du forum?
J'ai refait le même trajet hier après midi, mais je suis parti vers 16h30 pour une arrivée sur Paris vers 20h10.deglingot a écrit :
Je suis parti des sables d'olonne ce soir, et j'été sur l'a87 a cet heure ci, si ca se trouve on s'est croisé ou doubler !!!!!!!!![]()
![]()
En tt cas belle journée ensoleillée, je suis tout rouge !!!!!!!!
Oups j'avais pas vu la date !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ange-Oliver a écrit :J'ai vu un Touran Bleu Biscay (je crois que c'est comme ça que s'appel le bleu électrique) hier entre 11h30 et 12h00 garé juste en face le Boulanger du clos du chêne dans le 77.
Il avait des jantes Noir, radar de redcul rajouter, et un truc que les asiatiques ont souvent accroché au rétro intèrieur, l'immatriculation était DEY 77 je crois.
Bien le bonjour à toi si tu passe par ici![]()
J'ai oublié de préciser qu'il avait un crochet d'attelageMc Rai a écrit :Moi, cela fait 2 fois que je vois passer près de chez moi à Chesnay-Gagny (93), un touran V2 Confort Black avec la calandre R-Line (partie haut de la calandre)
Est ce un membre de TP
pour mes leds ça devrai donné ça:monoskifreddu13 a écrit :Salut,
J'espère qu'il va se reconnaître et si c'est le cas, je pourrai lui demander comment il a fait pour ces leds sous les phares AV... Dis Mc Raï, cela devait faire TOP...? ?
, à +++. Fred du 13 -
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité