Nacelle + siege bebe a l'arriere , c'est complet ...
Je sens que ca va etre une autre histoire a partir de maintenant de se balader , genre expedition

Modérateur : Modérateurs
Excellente journée Comodo et bienvenue à Elyna dans sa nouvelle maison.Comodo a écrit :Bon c'est aujourd'hui que je vais chercher la puce a l'hopital![]()
![]()
Je sens que ca va etre une autre histoire a partir de maintenant de se balader , genre expedition
Comodo a écrit :Bon c'est aujourd'hui que je vais chercher la puce a l'hopital![]()
![]()
désolé d'avoir ecorché le prénom du bout de chou...Comodo a écrit :a tous ca fait plaisir, la petite est la je vais pouvoir l'observer plus longtemps.
Le prenom c'est Elyna ( pas Elnya) , c'est un prenom que me femme a choisi et qui me plait ma foie . Je sais que quelques filles portent ce prenom.
Pour les nuits blanches si ca se passe comme le premier ca va le faire pour moima femme degaine toujours plus vite et entend mieux que moi et il a fait ses nuits apres 1 mois et demi.
C'est a Nogent sur Marne Hopital Armand Brillard.filexandre a écrit :C'est plutot rare Elnya... tu as choisi comment ce prénom??
puisqu'on est voisins, a quelle maternité à eu lieu l'heureux zévènement?
...
je roule pas mal aussi sur le 77 nord ! 8)filexandre a écrit :Lagny sur Marne... m***e est ce que j'ai si mal positionné mon smilie???![]()
J'étais grand adepte du carrefour de champs lorsque celui-ci ouvrait le dimanche (je sais pas si c'est encore le cas...), et tous mes potes font leur photos de mariage au chateau !!! 8)
Sans compter le foot qui m'oblige à aller prendre une raclée au moins une fois par an au stade de la malnoue...![]()
on se croisera certainement un de ces 4 sur une route du 77 nord !!!
Comodo a écrit :
C'est a Nogent sur Marne Hopital Armand Brillard.
Demain tu n'as qu'a briefer tout le monde pour qu'il en parle a ta femme => http://www.stage911.com/Bon_Cadeau.htmlSector_94 a écrit :
Ca me plairait vraiment un truc comme ça. C'est génial !!!
Bravo à Madame !
Reportage obligé avec plein de photos !!!
![]()
![]()
Sector_94 a écrit :Comodo a écrit :
C'est a Nogent sur Marne Hopital Armand Brillard.
Ma 2° fille aussi.![]()
![]()
![]()
J'avais bien aimé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité