oups désoléThinkDifferent a écrit :Il y a déjà un thread sur ce sujet ICI

Modérateur : Modérateurs
oups désoléThinkDifferent a écrit :Il y a déjà un thread sur ce sujet ICI
Bonjour et merci pour cette réponse !ThinkDifferent a écrit :Bonjour et tout d'abord bienvenue vavavoum sur TouranPassion, non surtout n'annule pas ta commande pour une histoire de pneus !!!
Si tu as parcouru et lu ce topic tu pourrais en tirer quelques conclusions comme :
Le Touran est très lourd il va donc et comme bon nombre de monospace "manger" du pneu plus rapidement qu'une berline classique.
L'optimisation des trains Av et Ar est primordiale si tu veux emmener tes pneus le plus loin possible et il est reconnu que certain Touran même avec 0 Km n'avaient pas un réglage parfait ou avaient tendance à le perdre assez vite.
Tout dépend de ton environnement et du type de route que tu vas pratiquer avec ce Touran, chemin, route, autoroute, beaucoup de manœuvre.......et de ta conduite.
dav-86 a écrit :salut
moi mon touran a 23000 km
pneu AR Ok ususre environ 30%
pneu AV ± usure environ 50%
donc je suis tranquille encore jusqu'a 30000 voir 35000 km
donc satisfaisant
ma voiture precedente une 307 XS HDI train de pneu mort a 25000 km et c'était du 205/50/17 donc le prix aie
n'annule pas ta commande pour cela
touran21 a écrit :mon premier touran avec réglage du train à 5000 kms 10000 kms pneus HS AV et AR 50% d'usure
sur deuxième touran contrôle du train AV et AR à 1200 kms pas de réglage car conforme à 25000 KM AV 90% d'usure AR 50%
j'en déduis que le bon réglage en usine est primordial car même une correction au garage ne règle pas grand chose je précise que mon 1er touran a été repris à 21000 KM et que les pneus AV et AR étaient HS !!! si tu comptes bien ça fait 6 pneus en 21000 KM par 150 soit 900 euros de pneus en moins d'un an
Et quelles étaient les marques de tes différents trains de pneus ?touranTDIDSG a écrit :touran21 a écrit :mon premier touran avec réglage du train à 5000 kms 10000 kms pneus HS AV et AR 50% d'usure
sur deuxième touran contrôle du train AV et AR à 1200 kms pas de réglage car conforme à 25000 KM AV 90% d'usure AR 50%
j'en déduis que le bon réglage en usine est primordial car même une correction au garage ne règle pas grand chose je précise que mon 1er touran a été repris à 21000 KM et que les pneus AV et AR étaient HS !!! si tu comptes bien ça fait 6 pneus en 21000 KM par 150 soit 900 euros de pneus en moins d'un an
Simple question en toute franchise comment roule-tu ??
et pour les pneus continental contisport2 et barum pour le 1er bridgestone turanza pour le 2ème et à venir michelin premacy pilottouran21 a écrit :conduite mi sportive avec madame et les enfants conduite pépère tout seul ça déménage !!! (il parait qu'il faut décrasser de temps en temps)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité