Ayant un peu plus de 10 000 km et après avoir vérifier mon niveau cela faisait quelques semaines que je prospectais pour acheter un petit litre d'huile LL en me disant qu'il me faudra de toute façon l'avoir avant les vacances.
Jeudi matin je vais chez Leroy Merlin à Bonneuil chercher des matériaux et passe devant Autobac (ex Eldorauto) qui était ouvert, je vais donc rapido faire un tour et trouve de la Castrol LL2 à un peu plus de 19€ le Litre, je me dis ok, je verrai ailleur et au pire je peux en trouver ici.
Jeudi soir 18h50 je vais chercher mes 2 asticots cher la nounou et DING DING mon voyant d'huile s'allume !!!!!!!!!
Bien joué Xavier, 19h00 tout est fermé, et demain matin je dois partir assez tôt......les boules.
Je n'ai donc pas eu le choix et ce matin (à contre cœur) j'ai fais l'ouverture à 8h00 de ma concession adorée SMCDA St Maur pour acheter mon litre LL à 22,05€ (je m'attendais à plus...).
Voici donc la super jauge VW hyper méga pratique, avec des flêches pour vous indiquer le niveau où l'ODB s'est déclenché :
J'ai fait un rajout de 0,25L et j'ai donc à présent mon petit bidon d'huile LL dans le coffre