Vos achats - Prix / modèles / Les moins chers
Bons plans / Mauvais plans - Note des concessions (hors réseau groupe VW)
Modérateur : Modérateurs

cyril92 a écrit :Pour que tout le monde sache : les nouveaux modos, de la vague juillet 2006, ont "réussi leur examens" et ont dorénavant leurs droits étendus à l'ensemble publique du site.
Félicitations à eux

NoelsofT a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... riste6.gif[/img] J'ai échoué à l'exam moi......

ben je me suis dit qu'ne tant que bon fonctionnaire qui se respecte t'aurais pu !!Stroke a écrit :fab01 a écrit :Bienvenue stroke !!
remarque, avec tes 6 mois de congé paternité (fonctionnaire inside) tu auras de quoi t'occuper.![]()
![]()
Pardon c'est quoi cette histoire de 6 mois ???
![]()
![]()
![]()
Tu rêves fab là ...
Sinonpour vos félicitations !

Pas de probleme pour moi au contraire.jef10 a écrit :Comme vous l'avez tous vu, Think fait parti de l'association.![]()
Vindel le lui avait déjà demandé, et je lui ai renouvelé une demande pour devenir modérateur.
Il m'a répondu par l'affirmative.Je pense que son activité sur TP nous montre qu'il serait le bienvenu pour participer à l'animation de TP.
Moi je suis pour.![]()
Qu'en pensez-vous ?

Pas de prob pour moi, quel est ton programme ?ThinkDifferent a écrit :Comme Jef vient de vous l'expliquer, je propose donc à TP mes services de modération![]()
En période pré-présidentiel ça fait un peu candidature à l'investiture pour une éventuelle élection au poste de modérateur![]()
![]()
jef10 a écrit :Comme vous l'avez tous vu, Think fait parti de l'association.![]()
Vindel le lui avait déjà demandé, et je lui ai renouvelé une demande pour devenir modérateur.
Il m'a répondu par l'affirmative.Je pense que son activité sur TP nous montre qu'il serait le bienvenu pour participer à l'animation de TP.
Moi je suis pour.![]()
Qu'en pensez-vous ?

Te voila modérateur, bienvenueThinkDifferent a écrit :Comme Jef vient de vous l'expliquer, je propose donc à TP mes services de modération![]()
En période pré-présidentiel ça fait un peu candidature à l'investiture pour une éventuelle élection au poste de modérateur![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité