Superbe boulot
Concernant mes données, je te les présente dans ton tableau afin de te proposer ces couleur plus "pastel" comme tu le demandais.
Modérateur : Modérateurs

Peux tu communiquer les valeurs de réglages de tes trains, avant et après réglage?Observations et appréciation : Pour rappel, dernier train pneus arrières foutus à 7000 kms. Après expertise, tout le monde (Bridgestone et VW) s'est déresponsabilisé en disant que c'était dû à un mauvais alignement de train. Il est à noter que la concession Chambéry Auto Villenave d'Ornon (33) a pris en charge 50% des frais (changement pneus + geométrie).

Une réponse de la part de VW tout à fait anormale.. a écrit :Pneu Touranza, 16000km. 40% ville 60%autoroute.
Pour VW, c'est de ma faute, je conduis "trop en force", accéleration pied au plancher ou/et de rond point pris à fond la caisse.. Je n'ai evidement jamais ce type de soucis AV. Je comprend pas, je conduis pèpère au contraire.
L'usure est normale et homogène sur tous les pneus.
merci d'avance
A+
Bertrand
jef10 a écrit :T'arrive t-il de rouler sur des chemins enpierrés ? Je trouve que ça ressemble à des marques faites par des cailloux durs genre silex
Effectivement, je ne pense pas que des gravillons puissent faire celà.. a écrit :jef10 a écrit :T'arrive t-il de rouler sur des chemins enpierrés ? Je trouve que ça ressemble à des marques faites par des cailloux durs genre silex
pas vraiment, je fais construire en ce moment, la route est pas super bonne mais c'est surtout de la boue plus que des cailloux, mais il y a toujours un petit peu de gravillon au sol mais rien d'important.

J'avais posé une question similaire ICI mais n'avais pas suscité beaucoup de réactionsNoelsofT a écrit : A votre avis .....
Michelin Energy E3A ou Michelin Primacy HP (tarif équivalent)
Voir un autre ??? (genre pneu capable de faire 70 000 km sur l'avant![]()
![]()
![]()
)
Certains le font. Jef, je crois le fait.NoelsofT a écrit :Et vous ? passez vous vos roues arrières à l'avant quand vous changez les pneus ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité