Rikey26
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Rikey26
.
Pseudo : Rikey26
Prénom : Eric
Touran possédé actuellement : Prochainement en début VW Touran 2.0 TDI 16V 140 DSG Sportline 7 places
Couleurs :
extérieure : Noir nacré
intérieure : Anthracite
Options :
Peinture nacrée,
palettes DSG au volant
Date 1ère mise en circulation : début Septembre 2006, normalement
Date d'achat : Mai ou Juin 2006
Région / Département : France, Drôme, 26800
Statut : Concubin
Profession (du couple si couple) : Cadre commercial / agent de plannification
Est-ce un véhicule de fonction : oui
Nbre d'enfants : 3
Ages des enfants : 14, 3 ans et 1 mois et demi
Anciens véhicules possédés :
Renault Grand Scénic (véhicule actuel),
Volkswagen Passat V break TDI130 sport,
Renault Laguna break,
Renault 21 Nevada,
Volkswagen Golf,
Citroën 2CV
Autre voiture en possession actuellement : Renault Twingo
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : VW Passat V break sport
La remplaçante du Touran : j'attends de recevoir le mien
Renouvellement prévu pour quand : tous les 140.000 kms soit 30 mois environ
La voiture rêvée : PGO 180 cévennes
Loisirs : mes enfants, course à pied, voyages
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: je verrai à la livraison
Et enfin une photo de mon Touran : faudra être un peu patient....!!!! En attendant, voilà à quoi ressemble un sosie :
[ image externe ]
.
Pseudo : Rikey26
Prénom : Eric
Touran possédé actuellement : Prochainement en début VW Touran 2.0 TDI 16V 140 DSG Sportline 7 places
Couleurs :
extérieure : Noir nacré
intérieure : Anthracite
Options :
Peinture nacrée,
palettes DSG au volant
Date 1ère mise en circulation : début Septembre 2006, normalement
Date d'achat : Mai ou Juin 2006
Région / Département : France, Drôme, 26800
Statut : Concubin
Profession (du couple si couple) : Cadre commercial / agent de plannification
Est-ce un véhicule de fonction : oui
Nbre d'enfants : 3
Ages des enfants : 14, 3 ans et 1 mois et demi
Anciens véhicules possédés :
Renault Grand Scénic (véhicule actuel),
Volkswagen Passat V break TDI130 sport,
Renault Laguna break,
Renault 21 Nevada,
Volkswagen Golf,
Citroën 2CV
Autre voiture en possession actuellement : Renault Twingo
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : VW Passat V break sport
La remplaçante du Touran : j'attends de recevoir le mien
Renouvellement prévu pour quand : tous les 140.000 kms soit 30 mois environ
La voiture rêvée : PGO 180 cévennes
Loisirs : mes enfants, course à pied, voyages
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: je verrai à la livraison
Et enfin une photo de mon Touran : faudra être un peu patient....!!!! En attendant, voilà à quoi ressemble un sosie :
[ image externe ]
.
Mon Profil => http://www.touranpassion.com/forum/sutra59205.php#59205 - Et vive la passion des Touran's !!!!
.
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Apparemment, monsieur est déjà décidé. Reste sans doute à persuader madame.
Sinon, tu as sans doute remarqué que j'ai modifié ton premier post de ton profil, c'est histoire de l'harmoniser avec les autres.
Tu verras aussi qu'en attendant une photo de ton nouveau VW Touran, je me suis permis de mettre une photo d'un sosie de ce que tu souhaites de commander.
Au fait quand on regarde la liste des autos que tu as eue, un coup tu achètes une Renault, un coup tu achètes une VW

.
Sinon, tu as sans doute remarqué que j'ai modifié ton premier post de ton profil, c'est histoire de l'harmoniser avec les autres.
Tu verras aussi qu'en attendant une photo de ton nouveau VW Touran, je me suis permis de mettre une photo d'un sosie de ce que tu souhaites de commander.
Au fait quand on regarde la liste des autos que tu as eue, un coup tu achètes une Renault, un coup tu achètes une VW

.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Je te souhaites vivement d'avoir prochainement ton Touran Black Magic,
cela te permettra d'aller voter sur ce Topic et ensuite de poster quelques photos du plus majestueux des Touran ici.
[ image externe ]
Merci pour la photo de mon futur Touran...!!!
david33 a écrit :.
Au fait quand on regarde la liste des autos que tu as eue, un coup tu achètes une Renault, un coup tu achètes une VW![]()
![]()
Bonjour à tous et merci pour votre accueil, particulièrement pour Monsieur David33 et la photo de mon futur Touran Sportline Noir nacré...!!! génial.
Sinon, le choix ne dépend pas de ma Madame mais de mon employeur, car avec la nouvelle réglementation de la TVS (Taxe sur véhicule de société) notre Toutou n'est pas un bon élève...taux d'émission CO2 de 176 gr/km soit une TVS annuelle de 2640 euros !!! comparativement au Grand Scénic qui est à 1540 euros pour le nouveau DCi 150.
Mais ma discussion est en bonne voie et normalement, mon employeur devrait passer la commande au loueur ALD sur début Mai 2006 pour livraison sur Septembre car mon leasing actuel se termine en Septembre.
Concernant la remarque de l'alternance Renault & VW, y'a pas photo pour moi....c'est VW qui remporte la partie et haut la main.
A + et merci encore pour toutes les rubriques de ce forum
Mon Profil => http://www.touranpassion.com/forum/sutra59205.php#59205 - Et vive la passion des Touran's !!!!
Appréciation entre Renault et VW
Désolé pour ma réponse tardive, mais quelques jours de vacances sont passés par là !!!
concernant mon appréciation entre Renault et VW, je dirai que la qualité perçue est très nettement à l'avantage de VW. J'ai actuellement un Grand Scénic qui a 130.000 kms => côté motorisation, rien à dire et pas de problème depuis l'origine mais en revanche, je sens que tout commence à branligoter alors que sur la Passat ou Golf, le vieillessement du véhicule était irréprochable.
Il est clair que le niveau d'équipement des Renault's est supérieur à prix comparable mais l'éléctronique est également défaillante plus fréquement sur les Renault's.
A+
concernant mon appréciation entre Renault et VW, je dirai que la qualité perçue est très nettement à l'avantage de VW. J'ai actuellement un Grand Scénic qui a 130.000 kms => côté motorisation, rien à dire et pas de problème depuis l'origine mais en revanche, je sens que tout commence à branligoter alors que sur la Passat ou Golf, le vieillessement du véhicule était irréprochable.
Il est clair que le niveau d'équipement des Renault's est supérieur à prix comparable mais l'éléctronique est également défaillante plus fréquement sur les Renault's.
A+
- OliverTwist
- actif
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur
Au fait n'oublies pas de te localiser ICI
cela te permettra de connaitre immédiatement qui sont tes voisins forumeurs les plus proches...
à bientôt sur les routes en Touran
cela te permettra de connaitre immédiatement qui sont tes voisins forumeurs les plus proches...
à bientôt sur les routes en Touran
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Comment fait-on pour se localiser sur la carte France ??

A +
Merci le Doc !!!

A +
Tu as bien fait Rikey d'avoir posé la question pour la localisation
Grace à la réponse de Gapi 25 j'ai pu m'enregistrermoi aussi.
Bravo aussi pour ltes points de vue d'utilisateur de voitures de marques différentes.
Un réflexion qui me vient "comme ça" sur les niveaux d'équipements
ça appelle ça "équipement" quand on rencontre un commecial d'une marque dont les véhicules en sont pourvus
ça s'apelle "gadget" pour le commecial d'une marque ou les véhicules sont plus "dépouillés"
C'est du vécu !
Grace à la réponse de Gapi 25 j'ai pu m'enregistrermoi aussi.

Bravo aussi pour ltes points de vue d'utilisateur de voitures de marques différentes.
Un réflexion qui me vient "comme ça" sur les niveaux d'équipements
ça appelle ça "équipement" quand on rencontre un commecial d'une marque dont les véhicules en sont pourvus
ça s'apelle "gadget" pour le commecial d'une marque ou les véhicules sont plus "dépouillés"
C'est du vécu !
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Pareil aussi !!
bon anniv rikey26 (et bienvenue avec bcp de retard... C'est bizarre que je n'ai pas vu ta fiche profil
)
bon anniv rikey26 (et bienvenue avec bcp de retard... C'est bizarre que je n'ai pas vu ta fiche profil

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride